club

Discussions en cours pour Neymar ?

club

Discussions en cours pour Neymar ?

Publié le 10 Août 2019 à 13h46 par Ricardinho
Peu avant le début de la conférence de presse de Thomas Tuchel, Leonardo a annoncé que des discussions étaient en cours pour  Neymar Neymar, sans vraiment dire quel club était concerné.
"On discute, les discussions sont avancées. On veut une ligne claire sur le sujet. Important de définir le plus vite, c'est le plus important. Le match est important," a confié Leonardo via des propos rapportés par Europe 1.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 10 Août à 14h06
Au moins c'est claire, qu'il se casse et sifflons vite la fin de la récré. Il ne veut plus jouer au PSG, déjà qu'il était pas très investie avant imaginer ce que ce serait cette année. Je pense qu'on a aucun intérêt à la garder. Sportivement: il na pas de mental, pas de caractère la preuve en est il part après deux saisons ou il na rien montré pour retourner être le second de Messi un échec perso pour lui. Donc le garder contre son gré ne va pas faire naitre en lui un esprit de guerrier de revanchard ou il aura à coeur de montrer son talent non il va plutôt trainer les pieds jouer à la baballe et être un poison. Financièrement: un salaire astronomique pour un joueur payer à ne rien faire c'est jamais bon son départ permettrai de renforcer un ou deux postes par des joueurs concernés.
Maintenant le temps tourne en notre défaveur, son transfert doit être acte au plus vite, pour ne plus parler de ce sujet et être focus sur le terrain et surtout nous permettre de trouver un remplacent.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 10 Août à 14h10
"Honnêtement, ce n'est pas seulement ça. On a des discussions et on va voir ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, on va gérer un peu la situation, résume le directeur sportif du PSG. Des discussions existent. Mais il n'est pas non plus bien physiquement pour le match. Tant qu'on discute... avant c'était flou, aujourd'hui il y a une discussion. C'est important pour tout le monde de définir le futur. L'équipe doit être concentrée sur le match. Les discussions sont plus avancées qu'avant mais cela ne veut pas dire qu'il y a un accord. Il faut définir s'il reste et donc il joue ou s'il s'en va."
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Août à 14h23
vite vite degagez le !
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 10 Août à 16h20
Que la diva aille danser ailleurs, on n'a pas besoin de lui, même me Brésil n'a pas besoin de lui... qu'il parte et qu'on l'oublie aussi vite qu'il est venu, même si ce sera difficile (222M bordel....)
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 10 Août à 17h23
Barça ou Réal ? Coutinho+Semedo et quelques millions ou un transfert sec ??
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Août à 19h00
Alors que Pierre Ménès et Gilles favard nous assurait qu'il était impossible que Neymar quitte le psg ... A part poser leur gros cul sur les chaises des plateaux télé pour raconter des conneries ces deux la sont inutile et a côté de la plaque ... Aucune investigation auprès des proches des joueurs pour avoir des infos aucune humilité aucune remise en question ils ne sont bons qu'à balancer leur certitude sortis tout droit de leur cerveau deviants ... L
Représente parfaitement la mentalité française dans toute ça nullité ... Une des raison du départ de ney également ...
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 10 Août à 19h14
ben moi ce genre de news me rassure dans le sens ou je préfère ça , que ce soit vraiment "officiel" plutôt qu'il reste encore une saison sans le vouloir , même s'il joue bien...