Mercato

L'état d'esprit actuel de Neymar

Mercato

L'état d'esprit actuel de Neymar

Publié le 11 Août 2019 à 10h40 par Laurent
Journaliste pour UOL Esporte, Joao Henrique Marques s'est confié sur la situation de  Neymar Neymar selon le principal intéressé.
Le journaliste décrit un  Neymar Neymar contrarié : "Il est renfrogné. Les gens qui l'entourent le décrivent comme triste depuis quelque temps. Tout ça parce qu'il pensait que son départ du PSG se solutionnerait plus rapidement. En général,  Neymar Neymar est quelqu'un qui sourit, fait des blagues toute la journée, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Le classement sans suite de son histoire de viol a un peu allégé sa peine , mais ce n'est pas suffisant. Surtout, il veut jouer, ce qu'a dit son père traduit bien son état d'esprit."

« Il y a une opportunité »


Le journaliste a ajouté pour Le Parisien : "Si vous m'aviez posé la question au début de la semaine, je vous aurais dit que non. Mais, aujourd'hui , après les déclarations de Leonardo et le fait que  Neymar Neymar ne joue pas face à Nîmes, le PSG a ouvert une porte pour la première fois. Cela reste quand même un transfert compliqué car Paris exige beaucoup d'argent. Aucun club n'a ce potentiel financier, et ni  Neymar Neymar ni aucun autre joueur ne vaut autant. C'est ce qui me fait penser qu'à la fin ça ne se fera pas. Mais il y a une opportunité."

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 11 Août à 11h59
Ça devient pathétique
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Août à 12h40
après le moi d'aout sans jouer, un transfert surement pas effectif, nul doute qu'a paris comme dans un autre club, il est deja pas au point pour la LDC de septembre. Il doit jouer, mais paris ne le fera pas jouer en aout non... pourquoi donc d'ailleurs. Le mec ne veut plus s'inscrire dans le projet... moi je pense que Neymar, il a vraiment merdé. Il aurait pu se mettre en forme, anticiper plus tot son depart. Mr pensait que ça irait plus vite? il s'est pris pour qui? Aujourd'hui grace a Léo, L'institution passe devant les divas !!!!
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 11 Août à 14h08
J ai failli lache une larme ! Il est triste et du coup n a plus gout a la vie ... tout ce qu il veut c est faire ce qu il aime apres tout: jouer au foot ! LOL - ce qu il aime c est le fric et se fouttre de la gueule du monde, alors qu il soit triste ou non perso je m en fiche - qu il se casse ou qu il rentre dans les rangs et fasse son metier pour lequel il est tres tres grassement paye. Petit counardinho ....