Ligue 1

NimesParis SG
Le regard de Ménès sur la rencontre

Ligue 1

NimesParis SG
Le regard de Ménès sur la rencontre

Publié le 12 Août 2019 à 08h56 par Jean-Christophe
Pierre Ménès a livré son analyse du match remporté par le PSG face à Nîmes.
Sur son blog Canal+, Ménès a eu cette analyse : "Une première période assez triste de la part des Parisiens, sans rythme ni profondeur. S'il n'y avait pas eu Kylian Mbappé Mbappé, on se serait profondément ennuyés."

« Kylian Mbappé Mbappé a illuminé le match de sa clase »


Avant de rajouter : "La fatigue aidant, le PSG a enfoncé le clou avec une belle demi-volée dans la lunette de Kylian Mbappé Mbappé à la conclusion d'une action Marquinhos-Juan Bernat Bernat et un but de Angel Di Maria Di Maria remarquablement servi par Kylian Mbappé Mbappé, qui a illuminé le match de sa classe."

caractères restants
Avatar de david0873 david0873 116 - 12 Août à 10h10
C'est sur qu'on a pas assisté a la rencontre de l'année , après je trouve que certaines analyses de P. Ménès, hier, étaient quand même assez dur , surtout concernant E. Cavani
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 12 Août à 10h54
ouais il commence a me gonfler avec ses commentaire anti cavani quoi qu'il fasse ! et surtout a se mettre a genou pour l'autre naze de Neymar... ça suffit mec... entre un mec maladroit mais qui s'arrache sur le terrain et meilleur buteur du club quand meme, et un mec qui tricote a gogo et n'a pas envie (n'a jamais eut envie) d'etre a paris et pourri le sportif le vestiaire comme l'image du club etc... franchement y'a pas photo je prends Cavani et pourtant je suis pas le plus grand fan...
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 12 Août à 12h19
En fait ce mec si il n'y' a pas Messi, Ronaldo,Neymar ou M'Bappé qui jouent, il trouve tous les autres bidons. Le mieux pour lui c'est de jouer à la console avec son équipe de stars et comme ça il sera peut être content.