supporters

NimesParis SG
Les banderoles envers Neymar

supporters

NimesParis SG
Les banderoles envers Neymar

Publié le 12 Août 2019 à 10h25 par Star
Certains supporters parisiens n'ont évidemment pas manqué de montrer leur désapprobation envers le comportement de  Neymar Neymar, accusé de manquer de respect à l'institution PSG.






Photos : Collectif Ultras Paris

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5226 - 12 Août à 10h41
Les banderoles et surtout les insultes avec les chants "hiro de p..." ... bravo aux demeurés qui ont hurlé ça, quelle tristesse ... cela donne raison à l'avis des "bien pensants" sur le niveau moyen du supporter de football.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 12 Août à 12h14
Ce n'est pas très subtil mais je m'attendais limite à plus que ça. Mais je ne pense pas que c'est ça qui va faire changer l'image du supporter par rapport à ceux qui nous prennent pour des abrutis.
 
Avatar de mikecob mikecob 994 - 12 Août à 12h44
qd j'etais plus jeune ce coin s'appelait le KOP boulogne, tu vois deja les allusions!!......n'oublies pas qu'ils sont au moins tous bourres de 2litres de biere .........faut pas trop penser pour eux , ca leur feraient mal !
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 12 Août à 11h30
Leonardo , va être content de voir ce genre de charlots dans tout les cas est une mauvaise opération pour le club ! Pour le relancé , c'est fini et pour le vendre au prix fort aussi ! Bravo !
Quand tu vois l?accueil reçu à Pogba par les supporters de MU et Crystal Palace à W.Zaha ...Ta tout compris entre des passionnés de foot et des blaireaux de base ! Insulté sa mère ,revenir sur son histoire extra-foot et insulté la fille de Pute ...c'est plus du foot ,ça dépasse l 'entendement ,une belle amende va nous être infligé pour commencé la saison .
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 12 Août à 12h03
Tout ça va trop loin. On peut protester sans être insultant. L'attitude de Neymar a fait monter la sauce. Et les supporters ont bêtement réagi. Ce n'était pas la meilleure façon de défendre le club. Mais ce n'est pas non plus la fin du monde. Nous sommes humains et nous faisons tous des erreurs. Avouons que les gars ont dit tout haut ce que pas mal de gens disent tout bas. C'était déplacé, c'était maladroit... Mais c'est fait. Fallait s'attendre à des banderoles et des chants, même si ceux-là ont dépassé les bornes. Perso je m'attendais à des trucs du genre "J'en Neymar de te voir cracher sur mon club" ou "Je Ney plus envie de toi". A la Direction du club de régler au plus vite le départ de Neymar pour qu'on passe à autre chose.
 
Avatar de susic971 susic971 273 - 12 Août à 16h30
+1 (sauf pour la fin, je préfère l'avoir avec nous que contre nous en LDC)
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 12 Août à 12h11
de vrais debiles ... et ca se dit supporters!
Je trouve ça flippant ...
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 12 Août à 12h58
Alors certes ça va trop loin surtout avec les "hijo de p*ta". Les supporters lui manque de respect mais il faut toujours rendre la monnaie de la pièce. Il a cherché la m*rde en évoquant la remontada il l'a trouvé. J'en connais pas beaucoup qui ont pissé sur notre club comme il le fait. J'en ai vraiment marre qu'il nous face tourner en rond
Avatar de blounodinho blounodinho 1231 - 12 Août à 13h10
C'est vraiment drôle de lire certains commentaires ici y a de sacrés habitués des tribunes parmi vous lol
Neymar n'a jamais respecté notre club, encore moins le Puttta Barca de la façon don't il en est parti. Et maintenant il veut y retourner?
Le mec a un salaire hors norme, a des passes droit, fait sa diva toute l'année, évoque le remontada, ne vient JAMAIS nous saluer etc etc
Il ne veut plus jouer sous couleurs, ben qu'il se casse, la banderole était énorme, le chant un peu moins mais fallait marquer le coup
 
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 12 Août à 14h10
Je trouve juste que ça manquait de classe ... ils auraient pu faire passer le meme message différemment.
Avatar de Vidda Vidda 57 - 12 Août à 13h10
Fait pas rêver il y a toujours une part de gens qui ne réfléchissent pas trop. Je peux comprendre qu'on puisse en vouloir à Neymar mais si il s'est permis toutes ces libertés, c'est aussi parce que personne n'a tapé du poing sur la table au club. Et puis certains ne le savent peut être pas mais lors d'un match amical entre le Barça et Chapocoense, qui est ce club brésilien qui a été décimé dans un crash d'avion, une partie du public barcelonais à scandé "Neymar crève". C'est loin d'être du meilleur goût et ça ne l'empêche pas de vouloir y retourner...
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 12 Août à 13h52
Dès le départ c'était grillé avec un gars comme Neymar. Il était venu pour être le leader mais il n'a pas su gagner en maturité. Contrairement à Ibra, qui a su apporter son aura au club (même si tout n'a pas été parfait), Neymar s'est cru au-dessus de tout. Je reproche aux dirigeants de l'avoir laissé faire tout ce qu'il voulait. Ils pensaient avoir affaire à un adulte, ils ont mal jaugé le mec, ils ont été imprudents, alors qu'il y avait des signes. Là on a un joueur qui est arrivé y a 2 ans, qui a été blessé la moitié du temps et qui se permet de cracher sur tout en ne se montrant pas reconnaissant vis-à-vis de la confiance, de l'affection voire même de l'amour que le club (dirigeants + supporters) lui ont témoigné. Comme je le disais tantôt, il ne faut pas se leurrer sur les réactions, aussi déplacées semblent-elles. Et tant que Neymar restera, la situation va s'empirer. Surtout que pendant ce temps le mec ne fait rien pour se racheter une conduite.
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 12 Août à 13h57
Finalement qui est le plus malin ? Les supporters qui ont insulté Neymar ou nous qui insultons ces supporters ? Lool !
thorfin 617 - 12 Août à 15h44
C'est 100% mérité. Qu'il s'exprime et présente ses excuses pour ses paroles injurieuses,tout en confirmant devant les sup qu'il veut partir. Ce mec n'a aucune classe, aucun respect pour qui que ce soit. Viens nous parler neymar, on va pas te bouffer. On PAYE son salaire en venant au stade et en achetant des maillots A SON NOM. Faut certainement pas aller jusqu'aux menaces ou au harcèlement en lieu privé. Mais au stade, qu'il se fasse huer, siffler et insulter, c'est un juste retour de baton.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 12 Août à 16h09
Vous êtes marrants (sans offense); le mec nous chie dessus allègrement vous voulez qu'on fasse comme si de rien n'était ? Moi j'ai kiffé, et j'ajouterai même que c'était pas si incroyable que ça, quand on sait que dans un pays de l'amérique du sud il se serait prit une balle. On lui a déroulé le tapis rouge, salaire d'Empereur etc, lui n'a rien fait pour nous à part quelques grigris et une grosse vente de maillots. Il mérite ces insultes au moins autant qu'une pourriture de marseillais. Si il était dans les tribunes il se serait manger des cailloux dans la tronche, et ça aurait aussi été mérité, mais il n'y était pas (lol) le pauvre est blessé (re lol)
 
Avatar de Vidda Vidda 57 - 12 Août à 23h23
Mais qu'est ce que tu racontes? Celui qui devait prendre un peu de plomb dans la cervelle c'est toi non tu penses pas? Le football sud américain c'est pas le Far West et le Parc c'est pas la Syrie. N'importe quoi.
 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 16 Août à 17h38
Le far west c'est au nord ouest de l'amérique du sud et la syrie c'est bien plus au sud est de Paris. Quoi qu'il en soit j'aime ta mentalité de bisounours, c'est plutôt mignon, mais on parle de réalité et dans la réalité c'est probablement ce qui serait arrivé, on parle de types qui touchent annuellement le PIB de certaines régions du monde alors non, désolé de te décevoir mais ce mec n'est pas un simple être humain ou en tout cas ne l'est plus depuis qu'on l'a acheter pour plus de 200M d'euros c'est une icône, une marque. Un chacal comme lui qui pisse sur un club comme le nôtre mérite le pire.
(Edité )