Mercato

Un mercato réussi ? Dominique Séverac répond !

Mercato

Un mercato réussi ? Dominique Séverac répond !

Publié le 13 Août 2019 à 20h51 par Stevy
Sur le plateau de la chaîne l'Equipe, le journaliste Dominique Séverac n'a pas hésité à juger le mercato estival du Paris Saint-Germain.
Effectivement, pour le journaliste du Parisien, le mercato du club de la capitale n'est pas réussi pour le moment :" Le mercato du PSG est-il réussi ? Non. Par exemple, si Alphonse Areola Areola se blesse, vous jouez avec quel gardien ? Marcin Bulka Bulka, 19 ans, Polonais... Alphonse Areola Areola est-il un numéro un ? C'est une question qui va parcourir toute la saison. Au poste d'arrière droit, Thilo Kehrer Kehrer a succédé à Thomas Meunier Meunier, il y a Colin Dagba Dagba derrière. Mais c'est ça, un arrière droit du niveau du PSG ? Contre Nîmes, on a vu Pablo Sarabia Sarabia et Abdou Diallo Diallo. Pour une première, c'était plutôt correct", a indiqué Dominique Séverac.

« Je ne vois pas pourquoi il serait réussi à l'heure actuelle »


"Sauf que pour jouer sur un côté, il faut de la puissance, Pablo Sarabia Sarabia n'en a pas. Abdou Diallo Diallo, c'est le retour des chandelles au Parc des Princes. Idrissa Gueye Gueye ne reprend que l'entraînement. On attend beaucoup de lui. Ander Herrera Herrera, il n'était pas titulaire à MU. Je suis peut-être sévère, mais on va attendre avant de dire que le mercato du PSG est réussi. Je ne vois pas pourquoi il serait réussi à l'heure actuelle", a conclu le consultant.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4020 - 13 Août à 22h13
Depuis quand c'est une tare d'être polonais pour garder les cages d'un club...?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 14 Août à 08h29
Tu me l'enlèves. Sur l'age, 19 ans, je peux comprendre mais Polonais ? Sinon, il y' a deux ans le club a fait un recrutement XXL pour finir en huitième en LDC... Et entre-temps Liverpool faisait deux finales sans que personne ne tombe à genoux devant les transferts.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4543 - 15 Août à 09h34
L'école polonaise est reconnue en plus comme une des meilleurs au niveau de la formation des gardiens
gamboule 68 - 14 Août à 08h22
Le mercato sera raté à partir du moment où l'on va perdre notre meilleur joueur..
Quant à Areola il est clair qu'on est à un tournant. Soit on lui fait confiance une bonne fois pour toute soit ce sera un éternel numéro 2 à paris. Auquel cas faut trouver meilleur que lui. Ça court pas les rues non plus. Ya qu'au posté d arrière droit qu'on a réellement un problème.
 
Avatar de Thx971 Thx971 865 - 14 Août à 08h46
Notre meilleur joueur ? Celui qui chie sur le club c'est bien ça ? T'as raison faut le prolonger et l'augmenter.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4543 - 15 Août à 09h34
gamboule, Mbappé s'en va ????????????????????????
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 14 Août à 20h31
bah le mercato n'est pas fini non? leo attend le cash d'un depart de Neymar et voir les joueurs qu'il pourrait recup... apres il prendra un gardien, puis surement 2 lateraux... le mercato se fini fin aout hein... pour le moment il faut comprendre qu'on a pas pris de "titulaires" mais bien des joueurs de complément. Avec un Neymar di maria ou meme un coutinho s'il vient, sarabia jouera pas titulaire. Herrera pareil, Bulka c'est un paris sur l'avenir. Diallo est la pour mettre la pression a Kim voire lui passer devant... Mer.de je suis pas consultant mais j'ai quand meme compris le mercato parisien jusque la...