club

Le mystère Kurzawa

club

Le mystère Kurzawa

Publié le 14 Août 2019 à 12h05 par Ricardinho
Le journaliste Vincent Duluc s'est penché sur le cas Layvin Kurzawa Kurzawa et il est assez septique sur l'apport du joueur cette saison.
"Il faut un deuxième latéral gauche de très bon niveau. Layvin Kurzawa Kurzawa a eu un parcours assez sinusoïdale ces dernières années. Il a été victime de ses blessures et coupable en termes d'hygiène de vie et de préparation invisible. Il a été en fait un peu trop visible à certaines heures du jour et de la nuit..." a confié Duluc sur l'Équipe.

« Il n'a pas l'image d'un joueur fiable »


Avant d'émettre des doutes sur le latéral : "Il n'a pas l'image d'un joueur fiable pouvant jouer 45 matches par saison. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas en faire quinze aux bons moments de la saison quand Juan Bernat Bernat sera suspendu ou blessé. Abdou Abdou Diallo Diallo ? Oui, il peut jouer là mais il n'a pas été formé à ce poste... L'argument pour le vendre, c'est qu'il n'a plus qu'une année de contrat."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1661 - 14 Août à 16h58
L'argument pour le vendre c'est qu'il n'a pas le niveau qui était le sien à Monaco, point. Il a eu le temps, sa chance plusieurs fois mais il ne l'a pas saisi. Si c'est pour se retrouver avec un joueur libre dans un an, autant faire de l'argent tout de suite sachant que le club ne veut pas le prolonger parce que justement il ne donne pas satisfaction, c'est simple à comprendre.
el-yako 857 - 14 Août à 18h49
Pour le coup je serais l'OM, je sauterais sur l'occasion, récupérer un Kurzawa pour remplacer Amavi a 10-15 Millions ça reste une bonne affaire... et à 26 tu peux esperer le vendre 25-30 si il se relance bien en angleterre d'ici deux ans, sachant que kurzawa ne fait pas parti des salaires énormes du PSG (3M je crois) c'est dans les moyens de mccourt surtout qu'on peut imaginer qu'il baisse légèrement son salaire
Avatar de sbw8307 sbw8307 4700 - 15 Août à 09h28
Il faut le vendre et passer à autre chose