club

Neymar, objectif Barcelone avant tout ?

club

Neymar, objectif Barcelone avant tout ?

Publié le 15 Août 2019 à 00h03 par Jean-Christophe
Frédéric Hermel a livré quelques indiscrétions sur le désir de  Neymar Neymar de rejoindre à tout prix le FC Barcelone.
Sur RMC, Hermel s'est ainsi exprimé : "Le Barça tient la corde pour une raison très simple, c'est que  Neymar Neymar lui souhaite impérativement aller à Barcelone. (...) Il est prêt à baisser de moitié son salaire la première année pour le fair-play financier, et comme s'il revient, il signera pour 4 ou 5 ans, cette baisse ponctuelle de salaire sera compensée les années suivantes."

« Paris veut du cash »


Hermel a rajouté : "Le joueur n'est jamais perdant, ce serait un report de salaire car pour l'heure, Barcelone n'a pas les moyens. Paris veut du cash, mais le Barça n'a absolument pas de cash. C'est très compliqué même s'il y a de l'envie du côté du joueur, du coté des dirigeants et du côté de Messi. Je trouve le PSG très sympathique de rendre service à  Neymar Neymar qui veut revenir à Barcelone. Il ne sont pas rancuniers les Parisiens ou très pragmatiques."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4556 - 15 Août à 09h08
Neymar n'est pas encore au Barça donc non nous ne sommes pas encore très sympathique, après Paris voit aussi sont intérêt il n'est jamais bon de garder un jour contre son gré et au vu de la mentalité du garçon ça risque pas de changer donc si tu peux t'en tirer avec un Coutinho et un Semedo plus du cash feux
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 15 Août à 16h49
50 articles pour dire que Neymar a pour priorité le Barça... Inutile on a bien compris... Le PSG est pragmatique, oui, après le cas Rat-bio, c'est l'attitude à avoir pour ne pas gâcher l'ambiance dans le vestiaire. Mais on ne veut pas le brader c'est tout.