Mercato

Dybala apprécié dans son club ?

Mercato

Dybala apprécié dans son club ?

Publié le 15 Août 2019 à 11h36 par Ricardinho
Le coordinateur technique de la Juventus de Turin Fabio Paratici ne semble pas vouloir laisser partir Paulo Dybala malgré l'intérêt du PSG pour le joueur.
"Dybala est un grand joueur de la Juventus, c'est notre numéro 10. Il y a des intérêts, des discours, ils sont terminés pour Dybala comme pour les autres joueurs. Son avenir ? C'est en cours, on en parlera ensemble, tout le monde doit être d'accord mais il n'y a pas de joueur sur le départ," a prévenu Paratici sur Sky Sport Italia.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1255 - 15 Août à 12h27
on verra ca des ce lundi , proba qu'apres l'arrangement syr neymar , paris attaque direct sur dybala, perso je suis a fond dedans , dybala- mbappe-di maria ce serait un super trio !!!

 
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 15 Août à 12h42
bah si neymar part, il y aura un joueur offensif dans la balance... du coup dybala dans tous les cas c'est plus pour remplacer Cavani. il joue pas sur un coté . et di maria va finir progressivement en remplacant de luxe. Mais coutinho dybala mbappe, ça peut le faire aussi
Avatar de sbw8307 sbw8307 5417 - 15 Août à 12h52
Ca peut se faire mais comme dit Avatar de Makkko Makkko, sont arrivée sera lié financièrement mais pas sportivement au départ de Neymar. Dybala serait emmené à remplacer Cavani qui pourrait partir à l'issue de son contrat et comme le sait si bien Léo il y a aussi un marché d'opportunité ce qui semble être le cas de Dybala cet été et qui avait déjà était le cas pour l'arrivée de Cavani. La vente de Neymar pourrait permettre de financer la venue de l'argentin qui prendrait définitivement la place de Cavani à l'issue de la saison.