Mercato

Roustan évoque le meilleur deal pour Neymar

Mercato

Roustan évoque le meilleur deal pour Neymar

Publié le 16 Août 2019 à 11h05 par Ricardinho
Au jeu des échanges de joueurs avec Barcelone pour  Neymar Neymar, Didier Roustan estime que le recrutement de Coutinho et Semedo est la meilleure option pour le PSG.
"Le moins pire pour le PSG, c'est Coutinho et Semedo parce que le club a besoin d'un latéral droit. A écouter les gens on a l'impression que Semedo est un super crack qui pourrait faire capoter l'opération  Neymar Neymar, il ne faut pas déconner non plus ! C'est le remplaçant d'un milieu de terrain qui joue en tant que latéral droit..." a jugé Roustan sur l'Equipe.

« Coutinho ? C'est un pari »


Avant d'évoquer le cas Coutinho : "Coutinho, entre ce qu'il a couté et ce qu'il a fait sur le terrain, c'est un des plus gros flops de l'histoire du Barça. On peut imaginer qu'il retrouve de sa superbe, c'est un pari... Le fond du problème, c'est qu'on a plus le sentiment que c'est  Neymar Neymar qui veut un retour au Barça que le Barça qui veut de  Neymar Neymar."
Votre avis - Que retenez-vous du match face au Havre ? 07

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1812 - 16 Août à 12h42
Je suis entièrement d'accord avec lui sur la dernière phrase parce que si le barça avait le pognon pour le faire revenir, il aurait fait une offre qui tient la route. Dans ce cas il n'aurait certainement pas fait Griezmann non plus. Si le transfert ne se fait pas, Neymar sera bien obligé de rejouer pour Paris et fermera sa gu..le.

 
Avatar de Shatter Shatter 242 - 16 Août à 16h56
après il peuvent nous filer griezman+ 100 million