Ligue 1

Paris SGRennes
Les mots durs de Tuchel envers Areola

Ligue 1

Paris SGRennes
Les mots durs de Tuchel envers Areola

Publié le 19 Août 2019 à 07h27 par Ricardinho
Présent en conférence de presse après la défaite à Rennes (1-2), Thomas Tuchel s'est montré plutôt sévère avec Alphonse Alphonse Areola Areola.
"Je ne me souviens pas de grand-chose pour lui. Il y a deux frappes et deux buts, c'est presque tout. C'est un match malchanceux. Numéro 1 dans la hiérarchie ? Non, je ne peux rien confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Aujourd'hui, ce n'est pas le moment d'en parler," a déclaré l'entraîneur parisien.

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 299 - 19 Août à 08h56
Gros désaveux pour Aréola, mais en même temps on a l'impression qu'à partir du moment où une frappe est cadré ça fait but. On ne peut pas faire encore une année de plus avec Areola, combien même il n'est pas mauvais et peut être bon sur certain match, il n'est pas assez décisif. Après, il n'est pas mis en confiance non plus.
Avatar de david0873 david0873 116 - 19 Août à 09h57
je ne suis pas convaincu que la défaite soit de la faute du gardien , mais il est une cible facile. Ce n'et pas ce genre de sortie médiatique qui vont le mettre en confiance.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1403 - 19 Août à 11h06
Qu'on se plaigne d'AA en tant que supporter ok mais là Tuchel déconne, déjà il n'a jamais été rassurant vis à vis de gardien et il semble faire porter le chapeau à ce dernier...
On parle du systeme de jeu? De la tactique en cous de match? De Draxler? Marqui? De Parades qui reste sur une grosse copa mais n'a pas sa chance en début de saison??? Je commençais à me poser des questions sur lui mais là c'est pas possible...
Avatar de fall baba fall baba 449 - 19 Août à 11h08
Il doit mettre la pression sur tous ses joueurs arreter de nous enm***r avec marqui au milieu cest tout. p*** de mauvais match
Avatar de susic971 susic971 272 - 19 Août à 18h58
Je ne suis vraiment, mais vraiment pas fan d'AREOLA, depuis le début. Mais pour le coup, je ne trouve pas que c'est le plus gênant dans la défaite d'hier. Pas plus que l'absence de NEYMAR. Je rejoins totalement Many. Evidemment, on est pas bien physiquement en ce début de saison, et certains joueurs sont clairement hors de forme. Mais se faire manger au milieu par Rennes de cette manière, et par Lyon l'année dernière : soit STEPHAN et GENESIO sont des génies, soit on nous a survendu le gentil TUCHEL.