Sur la Chaine l'Equipe, le consultant a parlé de façon directe, comme à son habitude : "Ce qu'il y a de dramatique dans un club c'est quand vous n'avez pas confiance en votre gardien et cela se ressent. J'avais dit il y a quelques années que c'était un gardien de centre de formation. Vous n'avez pas compris ? Et bah vous avez pu le voir face à Rennes."
Favard a poursuivi : "Un gardien de centre de formation ne sait pas se situer. Sur le second but, on se rend compte qu'il fait encore ce genre d'erreurs... Le problème avec le PSG, c'est qu'il y a 5-6 ans ils pouvaient prendre Lloris et ils ne l'ont pas fait. Ils choisissent Sirigu qui tout compte fait n'a pas fait des mauvaises saisons."
Avant de conclure : "Ils vendent Maignan 1 ME alors qu'à l'heure actuelle c'est pour moi le meilleur gardien qu'il y a en France. [...] Et aujourd'hui on nous parle de Donnarumma ? Je rigole. Il n'est pas plus fort qu'Areola. Donnarumma il faut vite se calmer. S'il faut mettre 80 patates pour avoir ce gardien c'est une grosse connerie. [...] Allez chercher Maignan !"