Mercato

Neymar remplacé par Dybala, un affaiblissement ?

Mercato

Neymar remplacé par Dybala, un affaiblissement ?

Publié le 21 Août 2019 à 12h24 par Jean-Christophe
Le journaliste Nabil Djellit considère qu'en cas de départ de  Neymar Neymar, le FC Barcelone serait le grand gagnant de l'opération.
Sur la Chaine l'Equipe, Djellit a eu ce raisonnement : "Finalement le PSG peut très bien expliquer à  Neymar Neymar qu'ils ne sont pas contre le fait de le vendre mais qu'ils le feront aux conditions du vendeur et pas aux conditions de l'acheteur. Parce que dans l'histoire, c'est le beurre et l'argent du beurre pour le FC Barcelone."

« Ce montage financier ça reste du gagnant gagnant pour le FC Barcelone »


Avant de rajouter : "On sait qu'il y a des inimités entre les deux clubs mais ce montage financier ça reste du gagnant gagnant pour le FC Barcelone. Je pense qu'à ce moment-là de l'histoire la fenêtre de tir est étroite même si vous voulez le remplacer par Dybala. Si on vous dit il y a deux ou trois mois que tu laisses partir  Neymar Neymar pour le remplacer par Dybala..."

« Dans cette transaction il n'y a pas d'équilibre »


Et de conclure au sujet de la C1 : "C'est un très bon joueur mais ce n'est pas l'équivalent de  Neymar Neymar. On peut m'expliquer ce que l'on veut comme le fait que ça reste une animation collective et que vous pouvez gagner la Ligue des Champions avec Dybala mais je n'y crois pas. Dans cette transaction il n'y a pas d'équilibre je trouve..."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1600 - 21 Août à 12h33
Déjà on est pas sûr que Dybala veuille venir à Paris ou ailleurs. Par contre, Dybala pour moi c'est en dessous de Neymar par rapport à ce que j'ai vu et les deux ont un style complément différent.
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 21 Août à 13h57
c'est bizarre mais avec Neymar, on a toujours pas gagné la C1... dire que dybala ne fera pas gagner la C1? ok mais dans ce cas la, pas avec neymar non plus juste avec une equipe "cohérente". Et neymar ne peut pas s'inscrire dans ce genre d'équipe s'il n'y a pas un mec plus fort que lui pour le faire redescendre de son nuage de connerie...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5114 - 21 Août à 20h42
Neymar ET Dybala !!! c'est ce que je souhaite pour mon club ... de la technique Et de la technique !!!
(Edité le 21 Août à 20h43)
 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 291 - 21 Août à 20h58
+1
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 291 - 21 Août à 20h59
Seul remplacer Neymar par Messi ou Ronaldo serait gagnant pour le club. Tout autre joueur serait un affaiblissement...
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 22 Août à 12h00
toujours qu'en théorie puisque pour les grandes echeances le Neymar est abonné absent. on peut donc pas ressentir l'effet qu'il a, ah si, sur des matchs contre des Guingamp...