Quantcast

Mercato PSG : Neymar remplacé par Dybala, un affaiblissement ?

Publié le 21 Août 2019 à 12h24 par Jean-Christophe
Le journaliste Nabil Djellit considère qu'en cas de départ de Neymar, le FC Barcelone serait le grand gagnant de l'opération.
Sur la Chaine l'Equipe, Djellit a eu ce raisonnement : "Finalement le PSG peut très bien expliquer à Neymar qu'ils ne sont pas contre le fait de le vendre mais qu'ils le feront aux conditions du vendeur et pas aux conditions de l'acheteur. Parce que dans l'histoire, c'est le beurre et l'argent du beurre pour le FC Barcelone."

« Ce montage financier ça reste du gagnant gagnant pour le FC Barcelone »


Avant de rajouter : "On sait qu'il y a des inimités entre les deux clubs mais ce montage financier ça reste du gagnant gagnant pour le FC Barcelone. Je pense qu'à ce moment-là de l'histoire la fenêtre de tir est étroite même si vous voulez le remplacer par Dybala. Si on vous dit il y a deux ou trois mois que tu laisses partir Neymar pour le remplacer par Dybala..."

« Dans cette transaction il n'y a pas d'équilibre »


Et de conclure au sujet de la C1 : "C'est un très bon joueur mais ce n'est pas l'équivalent de Neymar. On peut m'expliquer ce que l'on veut comme le fait que ça reste une animation collective et que vous pouvez gagner la Ligue des Champions avec Dybala mais je n'y crois pas. Dans cette transaction il n'y a pas d'équilibre je trouve..."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires