club

L'étonnement de Roustan sur les réactions autour de Neymar

club

L'étonnement de Roustan sur les réactions autour de Neymar

Publié le 21 Août 2019 à 18h35 par Jean-Christophe
Didier Roustan s'est montré étonné suite au changement de ton des médias, qui selon lui, se mettent à pleurer  Neymar Neymar.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a lâché : "Je n'ai pas entendu les compliments de la part de tout le monde dans les médias au moment où  Neymar Neymar flambait. Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout d'un coup  Neymar Neymar devient le Graal. A partir du moment où il a joué, où il a agacé, où il a fait du cinéma, où il a un peu trop gardé le ballon, quand c'était son anniversaire etc... on l'a massacré !"

« C'est limite si sans  Neymar Neymar le football n'existait pas »


Le consultant a poursuivi : "Je ne l'exonère pas de tout mais je suis très étonné que maintenant, sur tous les plateaux et sur tous les supports médiatiques on pleure  Neymar Neymar alors que beaucoup de ces gens le critiquaient. L'hypocrisie, la jalousie, tout ça c'est l'histoire de la vie et ça me fait déjà marrer. C'est limite si sans  Neymar Neymar le football n'existait pas."

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 21 Août à 20h17
Tout à fait en accord avec lui ! Tout comme les pseudos supporter qui l 'insulte ,une chose est sur !Les journaliste espagnole son bien plus malin qu'en France et les supporters ,euuh ...no comment ! il suffirais que des journalistes espagnole disent MBappé se sent pas bien au PSG ,il à des envies de départ et se sent pas assez respecté par les supporter .... et Bimmmm tout les pseudos supporter vont envahir les réseaux d'insultes ...bref une belle bande de sardine !
 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 292 - 21 Août à 20h54
+1
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4280 - 22 Août à 06h29
Je ne cautionne pas les insultes et cie, un supporteur a le droit d?être mécontent et de le manifester tout en respectant le joueur mais le respect doit être dans les deux sens et certains ont dû se dire que Neymar ne les respecter pas en ne respectant pas le PSG par ses déclas ou autre. Par contre ses envies de départ son certaine et j espère pour toi que tu n en doute pas et encore une fois un jouer à l droit d exprimer ses envies de départ mais il y a l art et la manière. Il aurait dû communiquer clairement pas faire l anguille car ça laisse la place à toutes les appréciations ce qu on peux pas lui enlever c est qu il ne veut plus être à Paris à ce jour.
Avatar de spiroz spiroz 1082 - 21 Août à 22h04
ou inversement beaucoup mettent leur honneur de côté parce que c'est môsieur neymar et acceptent de se faire salir ; tout dépend de là ou on se situe
surtout que là ça ne viens pas de l'extérieur , vous verrez ses déclarations sur paris une fois qu'il sera out , on verra si vous allez encore l'apprécier longtemps
(Edité le 21 Août à 22h06)