club

Neymar indispensable à Paris ? Ce journaliste l'affirme

club

Neymar indispensable à Paris ? Ce journaliste l'affirme

Publié le 21 Août 2019 à 23h53 par Jean-Christophe
Le journaliste Dave Appadoo considère que le PSG a besoin de  Neymar Neymar.
Sur la Chaine l'Equipe, Appadoo s'est expliqué : "Moi quand je regarde cette équipe du Paris Saint-Germain, elle a besoin de  Neymar Neymar. On m'explique ce que l'on veut, mais elle a besoin de  Neymar Neymar. Bien sur que le PSG va monter en puissance, qu'on n'a pas tout vu, mais si elle veut atteindre les objectifs qu'elle s'est fixée elle a besoin de  Neymar Neymar."

« Elle ne s'est pas suffisamment renforcée »


Appadoo a poursuivi : "On ne peut pas parler d'une année de transition au Paris SG. Elle ne s'est pas suffisamment renforcée par ailleurs pour se passer d'un joueur tel que  Neymar Neymar."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4573 - 22 Août à 06h20
Personne n est indispensable, mais comment vouloir se priver de Neymar quand on voit le jeu produit sur ces premiers matches. Après lesquels de Neymar ? Le revanchard ou le boudeur. Moi je pense qu on a plus besoin de collectif qui doit se dégager de cette équipe. A l issue de Rennes Tuchel nous a bcp parlé d individualité et pas souvent de collectif hors c est le taf du coach de créer une union une force en combinant les forces et faiblesses de chacun
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 22 Août à 08h25
Quand le club a atteint les quarts de finale de la LDC, Neymar n'était pas dans l'équipe. Maintenant il est vrai qu'à son meilleur niveau il est une vraie valeur ajoutée à l'équipe, c'est pour ça qu'il faut vite régler le problème dans un sens où dans un autre.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 22 Août à 12h03
le PSG des Zlatan pastore lavezzi ont ete éliminé par le barça sans avoir perdu, et en donnant tellement d'espoir, alors pour le coup, neymar toujours absent en fevrier, franchement il n'a pour le moment rien apporter, le PSG n'a pas besoin "normalement" d'un neymar pour etre champion.
Avatar de mikecob mikecob 1005 - 22 Août à 13h11
comprends pas cette analyse ??????????????............il etait la pendant 2 ans .......et apres...........gagner la ligue 1 s'etait pas insurmontable , idem la CDF et la coupe de la ligue!!........en LDC par contre contre naples au parc,au real, et au bayern !!....il etait la????????? la star .........rien du tout!!.....donc pas besoin de lui ......2 journees 1 gain et 1 perte .......c'est rien !! ca va le faire et meme sans lui!!