Mercato

L'incompréhension de Séverac dans la stratégie du Barca

Mercato

L'incompréhension de Séverac dans la stratégie du Barca

Publié le 22 Août 2019 à 14h26 par Jean-Christophe
Dominique Séverac a fait part de son incompréhension face à la stratégie du FC Barcelone dans sa quête au recrutement de  Neymar Neymar.
Le journaliste du Parisien s'est ainsi exprimé : "Pour l'instant, le cas  Neymar Neymar est vraiment bien géré par Leonardo et le club. [...] Le club catalan multiplie des offres illisibles afin de s'attacher les services de  Neymar Neymar. La dernière en date ? Un prêt de deux ans de  Neymar Neymar. Avec donc un achat prévu en 2021."

« Les tractations sont incompréhensibles. »


Séverac a poursuivi : "À chaque nouvelle offensive barcelonaise, elle le dessert ainsi un peu plus et ferait passer le PSG pour un club d'incompétents s'il acceptait le deal. Les tractations sont incompréhensibles. Le club de Bartomeu, qui n'apparaît que depuis quelques jours dans les discussions, propose plusieurs montages pour acheter  Neymar Neymar. [...] Le bluff n'est jamais très loin. Une étrange manière de convaincre Paris."

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 299 - 22 Août à 14h40
Je crois de en plus que la stratégie du barça n'est pas de recruter Neymar, juste foutre le bordel au PSG pour se venger et faire plaisir à Messi en faisant croire qu'ils le veulent. Et au pire, si ça se faisait, il ne le ferait que s'ils sortent gagnant, en gros un deal gagnant pour le Barça et perdant pour Paris...
Avatar de yeman yeman 373 - 22 Août à 15h37
Le pire dans tout ça, il veulent se venger sur le PSG et Neymar, et ce dernier s'est fait avoir, s'ils avaient vraiment l'intention de recruter Neymar ils auraient jamais pris Grezmann. Donc pour pourrir un club on ne peut pas faire mieux, même nos supporteurs s'y mettent.
Avatar de malooja malooja 787 - 22 Août à 16h00
Je ne suis pas inquiet pour nous, si le Ney reste chez nous, il n'y aura aucun soucis, et il déchirera tout car c'est un phénomène, et il a de la fierté, vous verrez. Des bras de fer, il y en a dans tous les clubs, et les joueurs qui restent finissent toujours par faire leur job. Et neymar n'est pas plus c.on qu'un autre, il honorera ses couleurs, et surtout son salaire.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 22 Août à 16h27
Ils ne le veulent pas, le mec les a attaqués en justice il n'a plus sa place au barçachiotte. Ils veulent foutre la merd.e et pour le coup c'est tout à l'heure honneur j'espère qu'on ferait pareil, c'est de bonne guerre
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 22 Août à 16h37
On sait que c'est un club qui en fin de compte n'a pas beaucoup de classe. C'est limite un manque de respect envers Paris mais ce n'est pas grave, si il part à Madrid ils l'auront bien dans le f.on.
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 22 Août à 16h53
Barto prend messi pour un idiot..bien