club

Le nouveau clash de Rothen envers Neymar

club

Le nouveau clash de Rothen envers Neymar

Publié le 23 Août 2019 à 20h17 par Jean-Christophe
Jérôme Rothen considère que  Neymar Neymar doit absolument quitter le PSG.
Sur RMC, l'ancien Parisien a lâché : "C'est impensable que  Neymar Neymar reste au PSG. C'est allé trop loin. Le PSG doit s'imposer comme les grands clubs, les joueurs sont là pour jouer avec des contrats mirobolants, c'est à eux d'instaurer une politique. Il a craché sur le club dans ses déclarations. Bien sur, le PSG est plus fort avec un  Neymar Neymar concerné et qui a envie de mouiller ce maillot."

« Il faut régler ce cas-là »


Rothen a poursuivi : "Il n'a qu'une envie, c'est de se barrer. Le PSG doit sortir grandi de cette affaire. [...] Quand il y a eu les premières déclarations ambiguës de la part de  Neymar Neymar, il fallait dire stop, la porte n'est pas ouverte ! C'est ce qu'ils ont toujours fait l'année dernière mais une fois que Leonardo est arrivé et que tu ouvres la porte, là tu te rabaisses. Il faut régler ce cas-là, ils vont perdre de l'oseille mais ça doit servir d'exemple."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4573 - 23 Août à 20h58
oula bcp de contradictions pour moi, " c'est impensable que Ney reste au PSG" "le PSG doit s'imposer comme un grand club" donc on doit le pousser dehors et le brader pour répondre à ses exigences et se courber devant les espagnols c'est pas ça pout moi être un grand club, "il fallait dire stop" " une fois que tu ouvres la porte tu te rabaisses" je ne suis pas d'accord Léo se comporte comme un grand et met le PSG au dessus= tu veux partir ok personne n'est indispensable mais ce sera 250 M, plutôt que de se la fermer et lui faire des louanges dans la presse ou des appels au secours "stp Ney reste"
(Edité le 23 Août à 20h59)
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 24 Août à 10h15
Bah oui, mais si Rothen ne fait pas du trash ou du buzz, il a l'impression de ne plus exister. C'est ce que Roustan essaie de faire comprendre aux petits jeunes coqs de l'équipe sans toutefois y arriver. ?
Avatar de susic971 susic971 276 - 24 Août à 02h04
Le problème de Rothen, c'est qu'on lui a expliqué qu'il fallait cracher sur le PSG sans lui expliquer comment le faire intelligemment. Donc, il fait ou dit un peu n'importe quoi, un peu comme lors de sa dernière saison au club.
Jusqu'à maintenant, toutes les offres reçues auraient fait du PSG LA POUBELLE du Réal ou du Barça si elles avaient été acceptées. Si le Réal me propose 3 remplaçants de son équipe actuelle (hormis NAVAS qui serait une plus value pour nous), comment je peux prétendre concurrencer les madrilènes (même si, je sais bien, le foot est avant tout une question de complémentarité).
On demande du cash! Beaucoup, il est vrai. C'est si dur à comprendre?