Ligue 1

ToulouseParis SG
Choupo-Moting répond aux critiques

Ligue 1

ToulouseParis SG
Choupo-Moting répond aux critiques

Publié le 25 Août 2019 à 23h24 par Laurent
Double buteur face à Toulouse (4-0), Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting s'est montré très philosophe en évoquant la réaction de ses détracteurs.
"J'essaie de faire de mon mieux. Quand tu es un joueur offensif, on attend des buts ou des passes décisives. Heureusement, ça a bien marché aujourd'hui. Après, ce que les gens disent... Quand tu es trop négatif dans ta vie, c'est peut-être que tu n'as pas trouvé ton bonheur et c'est à chacun de décider de sa façon de se comporter. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Si quelqu'un pense pouvoir mieux faire, il n'a qu'à venir ici et essayer," a notamment déclaré l'attaquant sur Canal +.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1088 - 26 Août à 03h56
ba choupo se fait tailler pour ces bourdes et sa malchance mais ça n'empêche pas d'y sentir pour autant un certain potentiel technique , ce soir ça a fonctionné , je ne suis pas surpris , il était là ou il fallait
mais relax c'est une des pire défense de ligue 1 , ne nous enflammons pas pour autant

bravo choupo , j'étais comme un fou comme beaucoup j'imagine hier soir
Avatar de sbw8307 sbw8307 4427 - 26 Août à 07h04
Choupo Motinho, c'est bien pour la confiance car il sera titulaire à Metz et contre Strasbourg on risque même de revoir Jesé Je pense et j'espère qu'on récupère Cavani et M'bappé contre Lyon.
(Edité le 26 Août à 07h04)
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 26 Août à 09h13
Quand il est arrivé, j'avais lu qu'il est capable de fulgurance technique et j'attendais de voir. Maintenant comme dit Avatar de spiroz spiroz, il ne va nous faire ça à chaque match.