Ligue 1

ToulouseParis SG
Le Choupo-Moting Project rejeté par Séverac

Ligue 1

ToulouseParis SG
Le Choupo-Moting Project rejeté par Séverac

Publié le 26 Août 2019 à 17h41 par Jean-Christophe
Malgré le doublé de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting face à Toulouse, Dominique Séverac n'est pas convaincu par le Camerounais.
Le journaliste du Parisien a ainsi déclaré : "Un doublé de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, qui s'est peut-être relancé après une première saison très compliquée dans la capitale, ou le talent immuable de Kylian Mbappé Mbappé ne peuvent masquer les carences d'un collectif qui attend que l'adversaire se fatigue mécaniquement pour l'exploser."

« Kylian Mbappé Mbappé est un garçon à qui on a vendu un projet avec  Neymar Neymar »


Avant de poursuivre : "Kylian Mbappé Mbappé est un garçon à qui on a vendu un projet avec  Neymar Neymar en attaque et qui se réveille avec Eric Choupo-Moting Choupo-Moting contre Toulouse. Alors oui, le capitaine du Cameroun, garçon généreux et aimé de tous, a mis un doublé et même un but sublime mais le Eric Choupo-Moting Choupo-Moting Project n'en est pas un dans un club qui rêve de victoire finale en Ligue des Champions."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 26 Août à 18h08
l nous faut des mecs qui assurent contre toulouse pour que les stars reussissent en C1
 
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 26 Août à 18h23
Tout à fait, Choupo ne va pas surement pas claquer un doublé à chaque match mais je pense qu'il peut être un bon joueur de rotation.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 26 Août à 18h27
je sais pas, je suis pas pour qu'il reste, mais les mecs l'aiment bien, il est sympa et n'est pas casse pieds. il se donne quand meme sur le terrain malgré les maladresses. Mais si son pb etait en plus mental, aujourd'hui apres sa CAN il a l'air de se sentir bien mieux. comme je l'ai deja dit, on a pire encore avec Jese
 
Avatar de Thx971 Thx971 866 - 26 Août à 22h08
Je préfèrerais voir Jese partir et pas lui à choisir.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1403 - 26 Août à 19h24
Ce genre de déclaration qui dégoute bien comme il faut, quelle langue de vipère... le journalisme sportif est le summum de la connerie et du non respect...