L'équipe du PSG était la suivante :
--------------------------Cousin--------------------------
Reine-Adélaide--Mvoto--Ichalalene--Manguele
-----------------Baning------Clément------------------
Piètre-------------------------------------------------Boli
------------------Arnaud---------NGog-----------------
Vergnes a remplacé Ichalalene à la 14ème minute. Pietre, qui s'est claqué, a été suppléé par Harrouard (52ème minute). Clément, lui, a rejoué un peu plus d'une heure et a cédé sa place à Sankharé à la 63ème minute.
Le PSG a ouvert le score suite à un petit festival de Pietre à la 38ème minute, avant de doubler la mise à la 49ème grâce à NGog, sur un service de l'opportuniste Arnaud. Malheureusement, les Parisiens n'ont pas su tenir le score, puisque, à la 52ème minute, Mvoto marque contre son camp, avant que Dembele n'égalise à la 83ème minute.
Bien qu'ils se soient faits rejoindre, les Parisiens ont ramené deux bons points de Rennes. Selon le site de la FFF, le PSG compte 50 points (ce qui signifierait que le retrait de 3 points suite au match PSG B - Red Star n'a pas encore été appliqué) et est 16ème, avec un match en moins.
Dimanche, la réserve du PSG recevra Villemomble, deuxième du groupe D.