club

Cavani, le début de la fin ? Ménès répond

club

Cavani, le début de la fin ? Ménès répond

Publié le 28 Août 2019 à 00h06 par Jean-Christophe
Pierre Ménès a pointé du doigt les blessures à répétition d'Edinson Edinson Cavani Cavani.
Pour Yahoo Sport, Ménès a lâché : "La blessure de Edinson Cavani Cavani, ça fait un peu blessure de vieux, avec le pied gauche vaguement levé. Ça dénote une vraie fragilité chez l'Uruguayen. Parce qu'il ne faut pas oublier un truc, c'est que Edinson Cavani Cavani a été blessé 105 jours la saison dernière, autant que  Neymar Neymar. Edinson Cavani Cavani est déjà moins performant sur le plan physique quand il joue."

« Régénérer le PSG sur un plan offensif »


Avant de rajouter : "Mais en plus, il a maintenant des problèmes physiques assez récurrents... Voilà pourquoi j'étais partisan de le vendre avant qu'il arrive en fin de contrat. Déjà pour lui offrir un dernier contrat bien rémunéré dans un autre club. Et aussi pour régénérer le PSG sur un plan offensif."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 28 Août à 07h34
C'est sa dernière saison et il aura la sortie qu'il mérite. Maintenant on peut effectivement s'interroger sur ses blessures son corps lui fait un peu payer tous ses efforts fournis dans son jeu va peut -être falloir qu'il s'adapte. Mais je ne doute pas qu'il sera essentiel cette saison dans nos résultats, maintenant si Léo peut nous ramener un Dybala ou un Icardi pour faire la passation en douceur c'est royal.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 28 Août à 12h58
C'est ça, il n'a pas un jeu très économique bien qu'il ne part plus trop à grandes chevauchées vers l'arrière ces derniers temps. Maintenant quand il est sur le terrain, il plante et c'est le principal. Concernant Dybala, je ne sais pas si il a vraiment les caractéristiques d'un pur avant centre mais plutôt un cran plus bas, Icardi un peu plus déjà.