selections

La liste de Didier Deschamps dévoilée

selections

La liste de Didier Deschamps dévoilée

Publié le 29 Août 2019 à 14h14 par Laurent
Didier Deschamps a dévoilé les joueurs convoqués pour les deux prochains matchs de l'équipe de France face à l'Albanie et Andorre les 7 et 10 septembre prochains.
Si Alphonse Alphonse Areola Areola fait bien partie de la liste pour les deux rencontres comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2020, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe est absent puisque de retour de blessure. Kylian Kylian Mbappé Mbappé n'est évidemment pas présent puisque touché aux ischios-jambiers.


caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 30 Août à 04h56
Ikoné Titi Parisien formé chez nous qui apparait en équipe de France... Pour moi c'est une connerie d'avoir supprimer les U19 de Motta ! Alors oui toutes les ventes des jeunes nous ont permis de rentrer dans le fair play financier et de faire un mercato avec plus de moyens (pour le moment je demande à en voir "plus"...) mais je trouve qu'un grand club ne peut pas se permettre de juste former pour vendre rapide même en prenant un pourcentage sur la revente, on va laisser partir des pépites c'est sure ! Souvenez vous Nico Anelka parti pour 760K? et qu'on a racheter 2 ans plus tard 35M? !!! De plus Motta je le voulais pour l'équipe première une fois Tuche Tuche parti !!!