club

Evra défend Neymar

club

Evra défend Neymar

Publié le 29 Août 2019 à 22h41 par Laurent
Présent au tirage de la Ligue des Champions à Monaco ce jeudi, Patrice Evra a tenu à prendre la défense de  Neymar Neymar.
"Un joueur de foot doit se sentir aimé. Quand tu sens trop de négativité, tu changes d'air (...) C'est un bon mec. Il a beaucoup donné à Paris (...)  Neymar Neymar est un joueur trop important pour Paris pour le perdre. Je ne sais pas s'ils vont le perdre mais ils perdront un grand joueur," a-t-il dit en marge de la cérémonie.

« On dirait qu'il a assassiné quelqu'un »


L'ancien international français a ajouté : "Je pense que beaucoup de gens n'aiment pas  Neymar Neymar. Quand tu es toi-même, les gens te détestent et quand tu fais semblant les gens t'aiment (...) Quand tu arrives tu es le roi du monde et quand tu pars... on dirait que  Neymar Neymar a assassiné quelqu'un (...) C'est vrai qu'il agace parfois mais c'est son foot. Les gens vont le regretter énormément."
Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 30 Août à 10h35
On est sur qu'on a besoin de l'avis de cet individu sur ce site, vraiment ?
Avatar de Makkko Makkko 22003 - 30 Août à 11h50
lol il reprend les propos de neymar... non mais serieux il etait aimé, mais je pense que la provocation de sa derniere prise de parole reelle dans les medias, cette affaire de remontada, comment un supporter pourrait l'aduler quand il te pisse dessus?
Avatar de zjp64 zjp64 28 - 30 Août à 12h42
c'est lui qui a décidé de partir
c'est lui qui a décidé de cette situation
et paris gère ces intérets au mieux
on a pas besoin de l'avis de cet anti psg
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 30 Août à 17h09
"Je ne sais pas s'ils vont le perdre mais ils perdront un grand joueur" un p.tain de philosophe ce cas social, j'aime voir ses interventions sur notre site ça fait vraiment plaisir. Ney un conseil judicieux, prends exemple sur cette sous-m.erde et mets un chassé dans le premier parisien que tu croises, tu auras ta place parmi les conseillers de la ligue 1 et du foot français, un privilège!