Mercato

Sagnol évoque la piste de Dybala

Mercato

Sagnol évoque la piste de Dybala

Publié le 30 Août 2019 à 10h48 par Ricardinho
Souvent évoqué cet été, Paulo Dybala pourrait rejoindre le PSG prochainement. Une piste qui fait sourire Willy Sagnol.
"Que faire à la place des joueurs, à la place de l'entraineur. Il aurait fallu mettre un ultimatum au 15 aout et rester dessus. Si  Neymar Neymar part, tu fais quoi ? Tu le remplaces par Dybala ? Il faut arrêter. Tu n'as qu'à acheter un mec au Paris FC ça sera la même chose. J'exagère, mais on ne va pas comparer  Neymar Neymar à Dybala. Il joue trois mois par an, la Juventus n'en veut plus," a confié le consultant sur RMC.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1772 - 30 Août à 12h55
Et toi sagnol à Bordeaux il t'ont remplacé par Ulrich Ramé, c'est pour dire.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5420 - 30 Août à 13h07
Pour en savoir un peu plus sur ce Rainer Schrey, Le Parisien est allé interroger Nevan Subotic, défenseur serbe de l'Union Berlin qui a connu le préparateur allemand à Dortmund avec Thomas Tuchel. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les séances de Schrey sont particulièrement éprouvantes à en croire Subotic.
Au départ, je me suis demandé si certains exercices faisaient réellement partie du foot, tellement ils étaient étranges. Mais rapidement, nous nous sommes rendu compte que cela fonctionnait en match. Néanmoins, Rainer était parfois limite dans sa relation avec certains joueurs. Il avait été impitoyable avec le jeune Turc Emre Mor au Borussia Dortmund. Il lui avait imposé une séance infernale et notamment de ramper aux quatre coins du terrain pendant de longues minutes, ce qui avait choqué. Plusieurs joueurs s'étaient plaints du travail physique trop intense et du fait que nous étions lessivés en fin de match, a confié Subotic