Ligue 1

Paris SGMetz
La satisfaction de Leonardo

Ligue 1

Paris SGMetz
La satisfaction de Leonardo

Publié le 31 Août 2019 à 00h14 par Jean-Christophe
Leonardo est revenu sur la victoire du PSG face à Metz.
En zone mixte, Leonardo a déclaré : "Je suis très content pour Choupo qui a marqué trois buts en deux matches, c'est quelque chose de très bien. Je suis très content pour l'équipe aujourd'hui, on a vu une équipe avec un esprit très positif, un esprit de groupe, dans des conditions très difficiles."

« On a vu un Colin Dagba Dagba extraordinaire »


Avant de rajouter : "C'était le premier match de Marcin Bulka Bulka, avec Adil Adil Aouchiche Aouchiche sur le terrain pour la première fois, on a vu un Colin Dagba Dagba extraordinaire, j'ai beaucoup aimé le jeune comme ça. On a vu des joueurs qui ont beaucoup souffert, comme Angel Di Maria Di Maria, Marco Verratti Verratti, Idrissa Idrissa Gueye Gueye qui a fait deux matches de très haut niveau depuis qu'il est arrivé."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 31 Août à 07h30
Oh mon petit Léo, tu peux lui en faire des louanges à Gana. Typiquement le joueur qui nous manqué, comble les espaces, anticipe, aspire, récupère, met de l'impact en deux matches avec seulement 15 jours de vacances et pas encore à 100% il est déjà indispensable et à clos le débat à son sujet. Ok c'est que Toulouse et Metz, mais y a des choses qui ne trompe pas. Quand à la 70 ème sur un contre de Metz et qui commence à tiré la langue sur un replis défensif ou on le vois lâcher 1 secondes et on se dit il va s'arrêter marcher ou trottiner comme bcp le font habituel et ben lui non il met les bouchées double et envoi une accélération en se faisant violence.
 
Avatar de Makkko Makkko 21696 - 31 Août à 09h15
on aurait retrouver notre poumon de l'equipe?
 
Avatar de Makkko Makkko 21696 - 31 Août à 09h16
sinon qui a vu la tete de NAK et Léo sur le but de choupo? genre ouf on a bien fait de le garder lol
(Edité )
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 31 Août à 09h39
celle de Léo était pas mal non plus