club

Leonardo, son avis sur la saison à venir

club

Leonardo, son avis sur la saison à venir

Publié le 31 Août 2019 à 10h29 par Ricardinho
En marge de la victoire du PSG à Metz, Leonardo a expliqué que le club parisien se préparait à vivre une saison plutôt compliquée avec beaucoup de dossiers à gérer.
"Il existe un aspect financier et structurel du mercato qui n'est pas facile pour tout le monde. C'est pour ça qu'aujourd'hui, on cherche à organiser ce qu'on a. Je pense que cette saison sera difficile. Il y a beaucoup de choses que l'on doit voir. La situation n'est pas idéale, on a des joueurs en fin de contrat, on a beaucoup de choses à gérer," a prévenu le Brésilien face aux journalistes.

« Ce ne sera pas la saison bling-bling »


Avant de prévenir sur les mois à venir : "Ce ne sera pas la saison bling-bling, ''on va gagner la Ligue des Champions'', non. Ça ne sera pas comme ça. On va chercher à réorganiser, à revoir des choses. Les ambitions ne sont pas revues à la baisse, on est obligé d'avoir des ambitions au PSG. Je dis seulement qu'on a des choses à régler."

caractères restants
Kika 52 - 31 Août à 11h59
Mieu faut avoir ce discours et bien se comporter plutôt que de dire ok on va tout gagner et au final passer pour la risée de l Europe une fois de plus !!!
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 31 Août à 14h03
et en meme temps il a raison, depuis son depart, tout c'est cassé la gueule. Que se soit dans la gestion humaine et sportive, dans des ambitions trop élevée en LDC. je pense que viser les demis, avec des equipes pas du tout équilibrées au fils des années ça n'est pas bien. aujourd'hui, sans les blessures, je trouve qu'on a une equipe plus equilibrée Surtout si navas arrive. le milieu depuis la baisse de régime et le depart de motta, c'est bien la que ça merdait. Et c'est un des poste les plus important. si tu as un bon milieu tu vas mieux ! et la avec les nouvelles recrues ça pete !
zlad 574 - 31 Août à 15h14
Je trouve ça rassurant qu'il dise ca. A mon avis il prepare le terrain pour les mercatos futurs. Il faut régénérer ce groupe qui est vieillissant. Les jeunes qu'on a pris ne sont pas à la hauteur. Celui qui faisait l'affaire a ete vendu au rabais au betis. C'est sur que leo va avoir du boulot, mais je pense que c'est aussi pour ca qu'il est revenu.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 31 Août à 15h24
Traduction" je dois rattraper tout cette m*** qu'ils ont foutu depuis mon départ"