club

Riolo revient sur les rumeurs autour de Neymar

club

Riolo revient sur les rumeurs autour de Neymar

Publié le 01 Septembre 2019 à 10h14 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots en évoquant les nombreuses rumeurs entourant  Neymar Neymar depuis le début du mercato.
"Je me demande s'il n'y a pas que  Neymar Neymar qui a cru à cette histoire (...) Du côté du Barça et du PSG, il n'y a pas eu de vrai envie d'aboutir (...) Il faut quand même souligner qu'on a explosé tous les records de conneries en deux mois sur cette affaire. Les médias ne font jamais leur examen de conscience et quand j'ai lu que  Neymar Neymar aurait été prêt à mettre 20 millions de sa poche... Autour du PSG, on a atteint des sommets d'absurdité," a dit le journaliste sur RMC.

caractères restants
Avatar de Flaco75 Flaco75 24 - 01 Septembre à 11h08
Pour ce qui est des sommets d?absurdité c?est bien lui Rigolo , le number one !
(Edité le 01 Septembre à 11h08)
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 01 Septembre à 12h25
pour les 20M ça a quand meme l'air d'etre vrai !
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 01 Septembre à 19h26
Ben oui Ney voulais donné 20 millions + 10 millions de salaire + renoncé a ses primes que le Barça lui doit ,pour y retourné ... ahahaha la propagande du Barça est vraiment forte quand même , le pire c 'est que ça marche ! Non mais sérieux qui peut croire des choses pareil .
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 02 Septembre à 00h10
j'y croyais pas non plus a sa venue a paris, je croyais pas non plus a ses propos sur la remontada, je ne croyais pas non plus a ses envies de departs, je ne croyais pas non plus que léo a dit dans la presse qu'il pouvait partir meme a certaine condition, je ne croyais pas qu'il manquerait tout le mois d'aout, non en fait bcp de chose ne sont pas croyable, mais entre ce que l'on veut croire et ce qu'il se passe vraiment, faut juste ouvrir les oreilles et les yeux... vrai ou pas pour les 20M, ça a l'air plus crédible qu'un neymar qui a envie de jouer a paris ... l'autruche ne sort pas sa tete pour dementir, enfin pas avant la derniere minute du mercato... preuve que tout ce charabia a du vrai meme si c'est enjolivé par les catalans qui en font leurs domaine de prédilection