club

Un ancien président se prononce sur le retour de Leonardo

club

Un ancien président se prononce sur le retour de Leonardo

Publié le 01 Septembre 2019 à 12h54 par Laurent
Michel Denisot a été interrogé par Le Parisien sur le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain.
Une bonne nouvelle pour l'ancien président du PSG : "Son retour constitue une excellente nouvelle. Il a remis de l'ordre, en replaçant au centre le club et non les joueurs. Le club doit toujours être plus fort que les joueurs, même si ce n'est pas facile. Il a une ligne de conduite, les pleins pouvoirs, les coudées franches."

« Il était temps qu'il revienne »


Michel Denisot a ajouté : "Il était temps qu'il revienne. Il va apporter un peu d'humilité. Je ne dis pas que le club était arrogant mais, avec lui, on revient au fonctionnement plus basique d'un club. A l'italienne."

caractères restants
298 - 02 Septembre à 10h07
il a démontré sa poigne a faire respecter le club /> et c'est déjà un énorme changement href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , çà nous manquait /> maintenant avec tous ces changements positifs /> TUCHEL a les moyens de bien faire sinon LEO veille /> et sera impitoyable /> seule question est ce que NEYMARD va jouer le jeu /> j'en doute malgré les déclarations de son entourage /> l'avenir nous le diras /> tant mieux si je me trompe /> allez PSG