club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 02 Septembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, dimanche 01 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Un attaquant pisté par le PSG ?

Le PSG négocierait le prêt d'un attaquant évoluant à l'inter Milan. Cliquez ici pour lire la news.

Paris sur un latéral droit italien ?

Le PSG pourrait recruter un latéral droit de la Juventus Turin dans les dernières heures du mercato. Cliquez ici pour lire la news.

Le PSG annonce un nouveau gardien

Le PSG vient d'annoncer l'arrivée officielle de Sergio Sergio Rico Rico, en provenance du FC Séville. Cliquez ici pour lire la news.



Ce consultant qui félicite Leonardo

Habib Beye a salué le comportement de Leonardo vis-à-vis de  Neymar Neymar, qui se voit finalement contraint à rester de PSG cette saison. Cliquez ici pour lire la news.

Lizarazu et l'ingérable Neymar

Son transfert avorté,  Neymar Neymar a reçu les critiques de Bixente Lizarazu, qui juge le Brésilien tout simplement ingérable. Cliquez ici pour lire la news.

Un ancien président se prononce sur le retour de Leonardo

Michel Denisot a été interrogé par Le Parisien sur le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain. Cliquez ici pour lire la news.



Un nouveau départ pour  Neymar Neymar ?

Ludovic Obraniak a donné son sentiment sur la saison à venir pour  Neymar Neymar, qui reste finalement au Paris Saint-Germain. Cliquez ici pour lire la news.

Leandro Paredes Paredes, parti pour rester ?

Malgré des négociations avec le Betis Séville, Leandro Leandro Paredes Paredes pourrait être amené à rester au PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Adli critique la nouvelle politique du PSG

Yacine Adli a taclé le PSG à travers sa nouvelle politique avec les jeunes alors que beaucoup d'entre eux ont quitté le club de la capitale cet été. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants