club

Riolo et la concurrence à venir entre Cavani et Icardi

club

Riolo et la concurrence à venir entre Cavani et Icardi

Publié le 03 Septembre 2019 à 19h00 par Jean-Christophe
Daniel Riolo s'est réjoui de la signature de Mauro Mauro Icardi Icardi au PSG.
Sur RMC, Riolo a lâché : "C'est un super attaquant. Je ne sais pas dans quel état physique il est, mais en forme, à son niveau, il peut prendre rapidement la place de Edinson Cavani Cavani. Il est de cette trempe là, il est plus technique que Edinson Cavani Cavani. Il ne lésine pas sur les efforts, il est généreux. C'est le très très haut niveau. C'est un deal fantastique."

« Il y aura de la concurrence entre les deux »


Avant de rajouter : "Edinson Cavani Cavani est blessé, il est dans sa dernière année de contrat, c'est logique de penser à la suite. Il y aura de la concurrence entre les deux. Le but sera de jouer le plus possible. C'était logique de prendre un attaquant de ce niveau-là. C'est très bien pour le PSG [...] Que les deux jouent ensemble, cela ne me paraît pas possible. Ce sont des vrais neufs. Il y aura de la concurrence entre les deux, et c'est très bien."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 03 Septembre à 19h23
Dans le 1er paragraphe de son intervention rigolo est d'une lucidité impressionnante (à laquelle il ne m'avait pas habitué) ... pour moi il ne fait aucun doute qu'Icardi va s'imposer chez nous, cela fait 3 ans que j'attends ce moment. Merci à Leonardo, l'homme qui a rendu possible les arrivées du "Dieu" Ibra de super Marco et donc de l'AC dont nous avions besoin !!! loooool
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 03 Septembre à 19h25
cavani est le dernier coup avant de partir de léo quand meme
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 03 Septembre à 19h24
cavani jouera puis s'effacera petit a petit, icardi sera dans une année d'adaptation voir d'essai pour aller a paris donc pour moi, tout se jouera cet hiver
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 03 Septembre à 19h37
Icardi va à mon sens très rapidement s'imposer comme une évidence il est supérieur à Cavani dans tous les domaines du jeu à part peut-être les appels ... une grande saison s'annonce !!!
(Edité )
 
Avatar de mikecob mikecob 995 - 04 Septembre à 13h31
il a joue la ou il faut s'adapter , s'acclimater VITE........cad en italie....va prendre la place de cavani..tres tres vite et tant mieux!!
 
Avatar de susic971 susic971 273 - 04 Septembre à 22h40
Probablement, probablement...
Mais si ce que SBW a écrit est juste, ICARDI n'est pas un monstre du travail défensif. Alors, entre MBAPPE, NEY et ICARDI, j'ai un peu peur pour notre défense.
A suivre....
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Septembre à 22h50
pas pour rien que TT est repassé a 3 milieu aussi, avec verratti et gueye en gros gratteurs. Et derriere je trouve qu'on zape vite Angel, qui depuis l'arrivée de TT joue sa carte a fond et se donne sur le terrain devant mais en replis aussi ! il peut tout aussi bien entrer dans un milieu hybride ... enfin on verra quand tout le monde sera la. Toujours pas de Neymar, Mbappé Cavani blessé et Icardi pas encore apte? y'a des automatismes a prendre mais avec qui dans cette periode internationnale?
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 05 Septembre à 11h13
C'est que tu ne doit pas encore te rendre compte du MONSTRE Idrissa et ses qualités à désamorcé les contres attaques ...et Paris est très peu assiégé par une équipe même en C1 plutôt très dominateur dans le jeu ! Donc perso je ne me fait aucun souci de ce coté .