club

PSG : Neymar capable de retourner le Parc des Princes ?

club

PSG : Neymar capable de retourner le Parc des Princes ?

Publié le 06 Septembre 2019 à 18h06 par Jean-Christophe
Jérôme Rothen estime que Neymar peut de nouveau attirer la sympathie des supporters au Parc des Princes.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sur RMC, Rothen a déclaré : "C'est possible que Neymar ne s'excuse pas auprès des fans du PSG et ne fasse pas d'interview. Mais c'est un joueur incroyable, capable de dribler deux ou trois mecs puis de marquer même à 50 %. Il l'a fait sur la première partie de saison l'an passé au PSG."

« Tout le monde à Paris dira que c'est le meilleur joueur du monde »


Avant de rajouter : "Et il est capable quand il va reprendre, même s'il n'a pas joué depuis un certain temps, de refaire la même chose en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Il aidera le PSG à gagner des matchs. Et s'il fait ça, qu'est-ce qu'il va se passer ? Les gens vont de nouveau acheter ses maillots, tout le monde à Paris dira que c'est le meilleur joueur du monde, etc. Quand il sera sur le terrain, il sera bon je n'ai aucun doute là-dessus."
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4619 - 06 Septembre à 18h33
Bah il a intérêt ça à être bon sur le terrain, c'est pour ça qu'on a claqué plus de 200M pour le recruter... par contre Jérome, évite de prendre les sups (les vrais je précise) pour des girouettes qui ont la mémoire courte stp... Neymar a sali l'institution, le blason et le coeur du club, et ça personne ne l'oubliera... donc à l'heure actuelle je vais répéter ce que j'ai dis sur une autre article à ce sujet: Je ne sifflerai pas ce joueur quand il sera sur le terrain car on ne siffle pas nos joueurs, je ne le supporterai pas non plus, et si il marque je ne vais pas saluer son but et me contenter de rester silencieux.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 06 Septembre à 18h56
Je n'y crois pas une seconde. Rothen prend les lynx pour des supporters et il a tort, du moins je l'espère, en ce qui me concerne c'est le cas en tout cas.
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 06 Septembre à 22h38
une sacrée honte de lire ça... pour moi c'est pas un match un geste qui me fera oublier. il a interet a tenter de me faire vibrer dans cette ligue des "champions" et d'avoir des excuses aussi ! son comportement n'est pas digne d'avoir des applaudissements ! faut pas nous prendre pour des cons!