club

Ce que devrait faire Neymar après son été agité selon Rothen

club

Ce que devrait faire Neymar après son été agité selon Rothen

Publié le 06 Septembre 2019 à 20h40 par Jean-Christophe
Jérôme Rothen a expliqué ce que devrait faire selon lui  Neymar Neymar pour repartir de l'avant avec le PSG.
Sur RMC, Rothen a ainsi déclaré : "Il va revenir la semaine prochaine et rejouer certainement contre Strasbourg. Il faut qu'il fasse une déclaration devant les médias et expliquer pourquoi il a voulu partir pendant le mercato."

« Il faut qu'il s'explique absolument »


Rothen a poursuivi : "Il faut qu'il laisse les blessures de côtés et pour se faire accepter, il devra s'excuser envers les supporters du PSG et ceux qui aiment le foot et dire pourquoi il s'est entêté. Il faut qu'il s'explique absolument pour essayer de remettre les choses à plat."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5591 - 06 Septembre à 20h51
y'a qu'à, faut qu'on ... merci Rothen
Avatar de sbw8307 sbw8307 6127 - 07 Septembre à 08h28
Je suis partagé sur la déclaration de presse et les excuses pourquoi ?? si il se pointe au micro pour nous sortir 50 excuses et au final nous dire qu'il a fait le choix de rester ici c'est non un supporteur n'est pas dupe et va bien comprendre que c'est que de la com un retournement de veste pour tempérer les éventuelles sifflets.
Par contre si il vient et dit oui j'ai souhaité quitter le psg et rejoindre barcelone pour x raisons, maintenant je suis là et on a une saison à jouer et je vais donner le maximum. Le point qui me semble à clarifier à la limite et à s'excuser et cette histoire de plus beau souvenir et de remontada car pour avoir vu la vidéo je lui laisse le bénéfice du doute il énumère la victoire de paris au parc contre liverpool en même temps et on voit qui tic vraiment sur la remontada la cause mauvais timing maladresse et malveillance de la presse qui savait qu'un tel souvenir aller être évoqué peut-être plaider après celle comme quoi il a fait exprès aussi.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6127 - 07 Septembre à 08h30
De toute manière y a que le terrain qui pourra réconcilier le jouer et les supporteurs, si il est impliqué et que sportivement il est décisive ça se fera naturellement. Quand je parle de réconciliation c'est pas non plus des chants à sa gloire et ect...... juste qu'il soit considérer comme un joueur qui porte nos couleurs et pas de sifflet ou autres.

 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 306 - 07 Septembre à 09h06
Entièrement d'accord avec toi, s'il est bon sur le terrain, la ferveur reviendra (sans pour autant réentendre les neymar neymar lalalalalalala). D?ailleurs en parlant de chant à sa gloire, c'est dommage vu le travail qu'il fait qu'Mbappé n'en ai pas un.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6127 - 07 Septembre à 10h45
Oui c'est vrai quand tu vois que même Choupo à son chant.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6127 - 07 Septembre à 10h53
Apparemment il aurait son chant mai salais entendu en match ou pas fait attention

https://www.football365.fr/l1-psg-a-peine-arrive-kylian-mbappe-a-deja-chanson-5761651.html