anciens

Nkunku revient sur ses difficultés au PSG

anciens

Nkunku revient sur ses difficultés au PSG

Publié le 07 Septembre 2019 à 18h21 par Ricardinho
Désormais un ancien joueur du PSG, Christopher Nkunku a évoqué la difficulté pour les jeunes joueurs de s'imposer dans la capitale.
"Le PSG est un très grand club. Après, c'est vrai que pour les jeunes, c'est un peu plus compliqué de réellement s'imposer au Paris Saint-Germain. Certains jeunes, comme moi, préfèrent aller jouer ailleurs pour prendre de l'expérience parce qu'on peut le faire, on a des opportunités pour. On progresse chacun de notre côté, dans le club où on est parti," a confié le nouveau joueur de Leipzig dans le Late Football Club.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21727 - 07 Septembre à 19h50
c'est sur que Diaby dagba n'ont jamais eut leurs chance. Que des Kimpembe Areola et rabiot n'ont jamais su prendre leurs chances pour etre jusqu'a titulaire. C'est dingue mais les chiffres indiquent que ses dernieres années le PSG a utilisé bien plus de jeunes qu'auparavant (ex l'ere colony) et pourtant on crache dessus. C'est aussi sur que quand on a une mauvaise attitude et qu'on boude, c'est difficile d'avoir plus de temps de jeu. Perso le PSG ne peut pas integrer 11 titulaires du centre. et c'est pas plus difficile aujourd'hui avec le PSG dans 4compétitions de jouer, quand il y a 10ans, les mecs ne jouaient pas l'europe etc...