club

Fernandez revient à la charge sur la formation

club

Fernandez revient à la charge sur la formation

Publié le 08 Septembre 2019 à 09h46 par Ricardinho
Après la victoire de la France samedi soir grâce notamment à Kingsley Coman et Jonathan Ikoné, Luis Fernandez a critiqué à nouveau la politique du PSG avec les jeunes.
"Je note que ça fait trois buts inscrits par des jeunes formés au PSG et que Paris n'a pas su les retenir. Quand je dis que le PSG a tort de ne pas faire jouer ses jeunes, en voilà une nouvelle preuve !" a lancé Fernandez dans le Parisien.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4194 - 08 Septembre à 10h41
Bizarrement je me suis dis la même hier devant le match des bleus...

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5451 - 08 Septembre à 10h52
Albanie ... et on les fait jouer à la place de qui ? Di Maria, Mbappé, Neymar, Icardi ou Cavani ?

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4194 - 08 Septembre à 11h34
OSEF de ça, je me dis juste qu'on sort d'excellents éléments de notre centre de formation et qu'au final ils brillent ailleurs et deviennent internationaux, c'est quand même navrant...

 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 08 Septembre à 16h55
Avatar de Feuviolet Feuviolet Lol tout à fait raison Coman et Ikoné ont choisi eux même de partir en plus et bien joué a Lille et Joué dans l'attaque du PSG c'est deux mondes différents .
Avatar de Popincourt Popincourt 1752 - 08 Septembre à 11h17
Il se tire un peu une balle dans le pied Luis parce qu'il a été payé pour ça, retenir les jeunes, même si Ikoné et Coman sont partis avant qu'il revienne au club. Il n'a pas fait mieux que ceux qu'ils critiquent maintenant, je le sens aigri à l'image de Le Guen et Cie, c'est triste.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5223 - 08 Septembre à 12h51
C'est le problème de tous les grands clubs qui ne peuvent pas se permettre d'incorporer X jeunes à l'équipe pro car ils doivent rester compétitif. Les jeunes ont en plus besoins de temps de jeu, d'enchainer, de par faire leur formation donc du temps ce que ne peux pas forcement donner ces clubs là comparer à d'autre. Ikoné il lui a fallu un prêt à Montpellier puis une saison à Lille avant d'être à ce niveau. pas sur qu' à Paris avec le peu de temps de jeu q'iil aurait eu il aurait ce niveau là aujourd'hui. Les jeunes précoces des pépites comme Mbappé, Messi s'imposeront dans leurs clubs formateurs, ou alors par pénurie à leurs postes.
Avatar de Makkko Makkko 22011 - 08 Septembre à 13h26
mais qu'il arrete rooh, y'a toujours un rapport avec le PSG. Intel formé a clairfontaine alors le PSG incapable d'aller le chercher, intel vient de la region parisienne, le PSG n'a pas tout fait pour l'avoir dans son centre, intel est parti et a la chance de reussir, alors le PSG n'a pas su leurs donner la chance, intel a eut sa chance, n'a pas montré qu'il etait possible de le mettre meme remplaçant, alors le PSG n'a pas su le former et n''aurait pas du le vendre. Ce meme luis qui aime Herrera et Sarabia, gueye etc... mais qui voudrait que des jeunes soient a leurs places... faut savoir mec !!!
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 09 Septembre à 17h13
Et en plus Ikone a une clause de rachat prioritaire pas le PSG de 35 millions donc si il explose réellement Paris auras aucun problème a le reprendre .

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5223 - 09 Septembre à 19h38
Tu en est sur ?? Car il me semble qu'il y a uniquement un pourcentage à la revente, seul Zagre à une clause de rachat.