club

PSG : Neymar, un impact réel sur le PSG ?

club

PSG : Neymar, un impact réel sur le PSG ?

Publié le 08 Septembre 2019 à 13h49 par Ricardinho
Le consultant Habib Beye estime que Neymar peut, malgré ses déboires, être un joueur essentiel pour le PSG cette saison.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Le plus important pour un footballeur, c'est de jouer au foot. Après, s'il le fait bien au PSG, tant mieux pour les Parisiens parce que je crois qu'il sera essentiel pour cette équipe. Après, il y aura une forme de rédemption qui va prendre quelque temps pour Neymar à travers le jeu et ses performances," a analysé le consultant sur Canal+.
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 08 Septembre à 14h13
Evidement que le PSG peut être aussi très fort sans Neymar ... Mais avec Neymar en plus l'équipe n'a juste rien à voir, je comprend même pas qu'on puisse ce posé la question ,il suffit de regardé les stats avec ou sans Neymar , tout comme Messi ou Cr7 ! ALLER PARIS !
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 08 Septembre à 16h49
Notre club est éternel, lui non. De mon point de vue il peut être le meilleur chez nous ou même ailleurs, mais c'est une sal.pe il n'a pas la mentalité d'un Pauleta pour ne citer que lui. Quand il partira, qu'il ne portera plus nos couleurs et notre emblème je serais le plus heureux, quoi qu'il fasse entre temps

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5639 - 08 Septembre à 17h16
la saison va peut-être te paraître longue alors ... allez je penserai à toi à chacune de ses actions décisives, et la liste risque d'être longue, très longue (enfin j'espère)
(Edité )

 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 08 Septembre à 17h24
Elle va effectivement me paraître longue c'est clair et j'espère qu'elle le sera, jusqu'au 30 mai 2020 par exemple mais lui je peux plus le sentir, c'est au dessus de mes forces

 
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 09 Septembre à 14h13
J'espère que la liste sera longue, mais sur les gros matchs, pas Dijon et Cie. Comme ça ont le vendra mieux l'été prochain et il me manquera pas à moi non plus avec sa mentalité merdique. Paris plus fort que tout.