anciens

L'avis d'Ikoné sur la formation parisienne

anciens

L'avis d'Ikoné sur la formation parisienne

Publié le 09 Septembre 2019 à 11h31 par Laurent
Buteur lors de sa première sélection en équipe de France face à l'Albanie, Jonathan Ikoné a accordé une interview dans laquelle il est revenu sur son passage au centre de formation du PSG.
Le joueur a été très élogieux et ne regrette rien : "La formation parisienne, c'est ce qui se fait de mieux (...) Franchement, j'ai bien aimé mon passage au Paris Saint-Germain. Je n'ai aucun regret. Parce que jouer là-bas, c'est vraiment compliqué. Il y a de très grands joueurs. Du coup, j'ai préféré montrer mon talent dans un autre club," a-t-il confié pour L'Equipe lorsque que le journaliste lui a rappelé les nombreux internationaux français passés par le centre de formation parisien.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Septembre à 15h56
c'est un peu difficile. ça commence bien, puis ça dit quelque chose de bizarre. Mais il aurait tres bien pu dire, merci a la formation du PSG pour m'avoir formé et donné la chance de me mettre en lumiere dans le monde. L'impact d'une seule minute sur le terrain avec le PSG me donne autant d'image qu'une saison complete chez un promu... voila ce qu'il aurait pu dire. Merci a paris de m'avoir permis de trouver un bon club !
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 09 Septembre à 16h13
Je trouve ses déclarations plutôt très correcte et réaliste .Bonne chance titi !
Avatar de Shatter Shatter 242 - 09 Septembre à 19h24
oui ça fait plaisir a entendre