club

L'énorme révélation sur l'arrivée d'Icardi !

club

L'énorme révélation sur l'arrivée d'Icardi !

Publié le 09 Septembre 2019 à 14h00 par Stevy
L'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martínez a révélé une énorme confidence sur le départ de Mauro Mauro Icardi Icardi vers le Paris Saint-Germain.
Effectivement, au micro de la chaîne de télévision argentine TyC Sports, l'international argentin a tout simplement révélé : " Mauro Icardi Icardi au PSG ? Il voulait rester à l'Inter Milan."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4008 - 09 Septembre à 14h12
Put'in mais ça sert à quoi de balancer ce genre de choses dans les médias comme ça...? Et puis quel crédit à donner à cette info quand on connait la situation d'Icardi à l'Inter...
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 09 Septembre à 14h50
Sa propre femme a dit qu'il avait attendu jusqu'a la dernière journée du mercato pour prendre la décision de rejoindre Paris tellement ca les emmerdé de venir ici ... tu veux quoi de plus pour créditer l'information ??? une vidéo de ses gosse en train de pleurer dans l'avion qui les amenés à Paris peut etre ?
 
Avatar de K4RiM K4RiM 4008 - 09 Septembre à 15h01
Il dit pas qu'il voulait rester "en Italie", il dit "à l'Inter Milan", on sait tous comment le torchon brûlait entre Icardi et le club+ les tifosis, donc je ne remet pas en cause le fait que ça les emm*** de partir de Milan car leur vie de tout les jours est chamboulée avec la distance, mais ne me fais pas croire qu'il ne voulait pas venir à Paris en tant que joueur de foot pro!
 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 09 Septembre à 16h05
Sa propre femme c'est celle qu'il a volée à son soit disant meilleur ami ? lol et "ses" gosses sont ceux de "sa" femme ? re lol et même ultra méga lol... on connait la mentalité du mec avant même qu'il ai joué sous nos couleurs, voilà qui, personnellement, me rassure! Nan je déconne, en guise de p.te on avait déjà un certain junior... j'espère au moins que notre nouvelle tchoin de luxe n'est pas blessée la moitié de la saison
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 09 Septembre à 15h27
Il voulait y rester effectivement car il aime le club, mais quand tes dirigeants t 'exclu du groupe et que tu les attaques en justice ça sent pas bon. la banderole des tifosis devant chez lui avec les 0 en guise de cible 'Milan est petit" à surement était le coup de grâce qui la invité à partir. Mais bon Paris sportivement il na pas du regretter longtemps niveau salaire non plus.
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Septembre à 04h18
Ouai ... beh le problème c'est surtout ca le club n'arrive toujours pas a attirer sans mettre un salaire 30% plus élevé que la concurrence !!! les mecs préfereront toujours le barca, le real, ou la juve à salaire égale le championnat de france c'est un peu égal à la turquie, le qatar ou la chine le seul moyens de faire venir des stars cest en proposant 30% de plus sur le salaire normal que les mecs ils respect pas le club et le championnat ils ont l'impression de rendre service en venant ...
Avatar de mikecob mikecob 979 - 09 Septembre à 15h28
c'est une demi-mensonge!!!..........com d'hab!!.......il voulait la bas , proba parce qu'il aimait cette equipe , ce qui parait logique, mais il etait clair que sa situ est plus que bancale!!.........donc en fin de compte il a decide de venir ici a paris!!.....donc de dire qu'il voulait rester la bas c'est vrai mais la situ ne pouvait faire qu'il parte et pas autrement !!...c'est a double tranchant car on peut comprendre qu'il NE voulait pas venir DU TOUT a paris!!...c'est en ce sens que je dis que c'est un 1/2 mensonge!!
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Septembre à 15h50
bah que je sache, il est a paris de toute façon... donc... un joueur qui part (par obligation peut etre) il choisit le club qu'il veut. d'autre team italienne le voulait, il est quand meme venu a paris.
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 09 Septembre à 16h07
Ils arrêterons jamais sérieux ?! Bientôt on auras droit à Navas qui a dit " j'aurais toujours Madrid dans mon c?ur et je resterais à vie supporters du Réal ! Hala Madrid " juste pour foute le bordel ! Etes vous vraiment obligé de relayer ces conneries ?
Avatar de susic971 susic971 272 - 09 Septembre à 18h39
Même si c'était vrai, en quoi ce serait énorme?
Durant au moins 2 années, la presse nous a expliqué combien le Milan AC comptait "dans le coeur" de T.SILVA, malgré sa présence en France. Vrai ou faux, est-ce que cela a joué sur ses performances? Evidemment, tout n'est pas parfait avec SILVA, mais globalement, on peut considérer qu'il y a plutôt du positif avec lui.
Alors, qu'ICARDI rêve de Giuseppe-Mezza tous les soirs ou pas, à partir du moment où il fait son boulot à l'entrainement, sur le terrain, et qu'il ne crache pas sur le club (clin d'oeil à MAKKO)...
Je vois pas où est le problème.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Septembre à 21h21
bah oui Mbappé reve du real, verratti reve surement encore du barça, Silva a oublié Milan pour le coup hein, non serieux tant que ça reste professionnel et de toute façon il n'est pas officiellement un joueur du PSG icardi. c'est un pret ! alors on sait tous que paris va tenter de le prendre, mais s'il ne veut pas rester a paris, pourquoi venir en pret alors?
Avatar de Caius Caius 644 - 09 Septembre à 19h33
il avait qu a y rester. mensonge dun jaloux
Avatar de Vidda Vidda 56 - 09 Septembre à 21h25
Quelle info! Je suis tombé de mon canapé. Non mais sérieux, bientôt ce sont vos lecteurs qui vont vous laisser tomber...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1397 - 10 Septembre à 08h26
Avatar de susic971 susic971 +1
Et cherches pas, Stevy semble adore le mot énorme dans le titre... il ne connait peut-être pas de variante...
Article qui pourri le site mais qui nous fait réagir donc on va continuer à s'en taper encore et encore...
(Edité le 10 Septembre à 08h26)
 
Avatar de susic971 susic971 272 - 10 Septembre à 14h55
C'est clair. Notre ami Stevy est dans son rôle, même si parfois la forme est tendancieuse. Mais l'essentiel est d'attirer le lecteur.
Mais bon... c'est surtout pour moi un prétexte pour échanger avec d'autres passionnés du PSG.