anciens

Les révélations d'Odsonne Edouard sur le PSG

anciens

Les révélations d'Odsonne Edouard sur le PSG

Publié le 10 Septembre 2019 à 09h52 par Stevy
Formé au PSG, l'attaquant du Celtic Glasgow s'est confié sur son club formateur.
Après la victoire des Espoirs français, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a expliqué que le club de la capitale était toujours son club de cœur : "Je suis toujours le PSG, c'est mon club de cœur. Je le suis à chaque match, j'ai encore des amis là-bas. Objectif d'y revenir un jour ? Pour l'instant, ce n'est pas dans un coin de ma tête, je profite, je joue et on verra ce qu'il se passe dans le futur."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4712 - 10 Septembre à 09h58
La campagne est lancée.
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 10 Septembre à 13h40
incroyable, on va avoir le droit a tous les ex du centre de formation... les journalistes n'ont qu'une seule question, essayer de faire croire que le PSG ne veut pas de jeunes du centre??
 
Avatar de susic971 susic971 280 - 10 Septembre à 15h28
Les journalistes n'ont qu'une obsession : parler du PSG. Et quand il n'y a pas de sujet, on en crée un. Que veux-tu? Si l'OM ou LYON étaient des clubs intéressants..
Mais il n'y a plus que nous depuis que les quataris sont arrivés, en tout cas pour les média. Et le top, c'est quand on se fait éliminer en LDC. Tu les vois sautiller sur leurs chaises? Ils ne se contrôlent plus.
Moi, je trouve qu'on ne se débrouille pas si mal avec les jeunes. De ceux qui ont été formés au club, je n'en vois pas beaucoup qui pourraient actuellement jouer régulièrement au PSG. En tout cas, suffisamment pour être sélectionné.