club

Rabiot remporte son duel contre le PSG !

club

Rabiot remporte son duel contre le PSG !

Publié le 10 Septembre 2019 à 13h35 par Stevy
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot continue à suivre son club formateur sur le terrain juridique. Ce dernier a remporté son bras de fer contre le club parisien.
Effectivement, selon les informations rapportées par le quotidien l'Equipe, la commission paritaire d'appel de la Ligue de Football Professionnel a donné raison au footballeur de la Juventus de Turin.

Il est donc demandé au Paris SG de verser la prime d'éthique de 40 000 € à Adrien Rabiot.

D'après la commission, le non-versement de cette prime est intervenu avant la mise à pied du joueur, cependant, la direction du club de la capitale ne pouvait pas sanctionner deux fois Adrien Rabiot.

Pour rappel, le footballeur français n'a pas souhaité prolonger son contrat avec le PSG et s'est engagé librement avec la Juventus de Turin.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Septembre à 14h09
etouffe toi avec cette prime ! ou au pire envois ta mere faire un tour du monde lol
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Septembre à 14h46
Quand ce sera Neymar qui va attaquer le PSG une fois partis ça risque de faire plus mal ...
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Septembre à 15h01
attaquer pour quoi??
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 10 Septembre à 16h58
Tkt pas ... Il va essayer de se barrer le mercato prochain en faisant joué la clause de stabilité de la FIFA , la direction va prendre des sanctions contre lui , il va contre attaquer on connait déjà tous la fin du film ....
Avatar de susic971 susic971 272 - 10 Septembre à 15h22
Juridiquement, la position du club ne semble pas facile à défendre. Mais il est vrai aussi que nous n'avons pas tous les éléments.
Je lui souhaite de s'accrocher à Turin autant qu'il l'a fait sur ce dossier. Parce que ça risque de ne pas être aussi simple de "gagner" sa place de titulaire. Cette place qui doit lui ouvrir en grand les portes de la sélection...