club

Une journaliste se lâche sur la prolongation de Verratti

club

Une journaliste se lâche sur la prolongation de Verratti

Publié le 13 Septembre 2019 à 09h18 par Vincent
Alors que Marco Marco Verratti Verratti devrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines, cette nouvelle ne semble pas ravir la journaliste Carine Galli.
"Est-ce une bonne idée de prolonger Marco Verratti Verratti ? Non ! Evidemment qu'il ne faut pas prolonger tout de suite Marco Marco Verratti Verratti. Lors des gros rendez-vous, il a souvent été absent car beaucoup de suspension et de blessures. Marco Verratti Verratti doit prouver au même titre que tous les autres," a d'abord expliqué Carine Galli pour l'Equipe.

« Qu'il fasse une saison avec des gros matchs »


"Là, il demande 11 ME par an, il a raison de le faire, sauf que le PSG veut bien payer des fortunes mais il faut du rendu et un retour sur investissement. Je ne dis pas non, mais pas tout de suite. Qu'il fasse une saison avec des gros matchs. Au PSG à chaque fois, on prolonge les mecs en leur rajoutant un petit zéro mais à côté de ça, le club n'avance pas," a également ajouté la journaliste.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 13 Septembre à 09h44
sauf que comme un Neymar que tout le monde adule, lorsqu'il n'est pas présent ça se ressent. et juste en disant ça, gros rdv ou pas, moi je me rappelle du 4-0 contre le barça ou ce petit verratti etait pas loins d'avoir montrer le match parfait lors d'un "grand rdv" et aujourd'hui plus que jamais, avec un herrera et gueye a ses cotés, je ne le vois pas flancher, et pour ces cartons avoir du monde au milieu peu aussi empecher les suspensions.
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 13 Septembre à 13h01
De toute manière on prolonge pas assez vite ça va pas, on prolonge trop tôt ça va pas non plus. Les mecs comme lui on les blinde et puis c'est tout.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5226 - 13 Septembre à 13h08
Philippe Lucas n'aurait pas dit mieux