club

Un ancien joueur cash sur l'accueil réservé à Neymar

club

Un ancien joueur cash sur l'accueil réservé à Neymar

Publié le 14 Septembre 2019 à 12h40 par Vincent
Jérôme Alonzo s'est exprimé sur le statut de  Neymar Neymar aux yeux des supporters. Pour lui  Neymar Neymar ne sera jamais l'égal d'un Pauleta ou Rai
"Il ne faut pas prendre les vrais supporters du PSG pour des gens qui ne connaissent pas le football. Ils ont un sens de la loyauté aiguë. On ne peut pas leur en vouloir d'être énervés après ce qu'il s'est passé. C'est difficile à entendre et à accepter," a d'abord expliqué Jérôme Alonzo sur le plateau de l'Equipe.

« C'est fini »


"Pour moi,  Neymar Neymar n'accèdera jamais au statut d'idole au PSG. C'est fini, il ne sera jamais de la trempe des Rai, Pauleta, Lama ou encore Edinson Cavani Cavani. Tout cela est fini," a également ajouté l'ancien joueur.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 14 Septembre à 14h52
bah oui, c'est finit, il reste un joueur du PSG, mais plus jamais il ne sera dans nos coeurs ! en tout cas dans le miens.
Avatar de K4RiM K4RiM 3937 - 14 Septembre à 14h54
Je crois que tout est dit... de par son comportement, Neymar n'arrivera jamais à la cheville des joueurs qu'il a cité... il lui manque un truc important, un truc qui s'appelle "la classe".