Ligue 1

StrasbourgParis SG
Neymar, c'est lui le boss ?

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Neymar, c'est lui le boss ?

Publié le 15 Septembre 2019 à 13h25 par Jean-Christophe
Bixente Lizarazu estime que l'hostilité d'une partie des supporters envers  Neymar Neymar n'atteint pas le Brésilien.
Pour Téléfoot, Lizarazu a ainsi déclaré : "Il ne va pas s'excuser, il n'a pas envie d'en parler avec les supporters. En gros, il aurait pu terminer sa conversation en disant : 'je suis comme je suis, prenez-moi comme ça'. Et à la limite, il aurait même pu dire 'je vous emmerde'...  Neymar Neymar, c'est simple, sur le terrain, il fait ce qu'il veut."

« C'est lui le roi »


Avant de rajouter : "C'est lui le roi. Il est tellement fort qu'il peut marquer des buts de folie. Il y a que comme ça qu'il arrivera à retourner le public. Et il l'a fait en partie. En vérité, c'est lui qui a le pouvoir. Les supporters ont essayé de le déstabiliser, ils n'ont pas réussi. C'est lui le boss."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21715 - 15 Septembre à 15h10
personne n'a essayé de destabiliser qui que se soit, les supporters on fait passer un message "ne manques pas de respect au club et supp". et pour le coup ça a surement fonctionné vu la comm de neymar non? maintenant passons a autre chose, qu'il nous fasse gagner des matchs mais qu'il ne retombe pas dans ses travers !
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 15 Septembre à 16h14
C'est vrai, il est fantastique, extraordinaire, hors normes, je me branle en pensant à lui tous les jours il est tellement génial, formidable et incroyable, son but contre le grand RC Strasbourg, ce club de rêve et son équipe de folie me fait penser qu'il sera le prochain ballon d'or (même triple ballon d'or soyons fou vu que vous l'êtes tous ou presque!) tellement il est magnifique!!!! Allez j'arrête, c'est une petite salope, la reine des p!tes il aurait pu mettre un triplé ça n'aurait rien changer, ce rat qui porte nos couleurs c'est insupportable et ça va durer encore une saison bordel...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5146 - 15 Septembre à 17h57
bon courage.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 16 Septembre à 07h45
Moi c'est pas sur ses matches là que je l'attends mais dans les GRANDS MATCHES, qu'ils nous fassent gagner à Bernabeu et qu'il soit le fer de lance d'une belle épopée européenne, c'est bien pour ça que le paye 36,8 M net d'impôt.