club

StrasbourgParis SG
Riolo encore très cash avec Neymar

club

StrasbourgParis SG
Riolo encore très cash avec Neymar

Publié le 15 Septembre 2019 à 14h06 par Jean-Christophe
Malgré le but spectaculaire inscrit par  Neymar Neymar contre Strasbourg, Daniel Riolo n'oublie pas le comportement du joueur, qu'il estime négatif.
Pour RMC, Riolo n'a pas mâché ses mots : " Neymar Neymar a marqué un but sublime, mais c'est de l'esthétisme froid. On peut apprécier une œuvre mais sans oublier qui en est vraiment l'auteur !  Neymar Neymar est un mec qui fait dégouliner Dieu de sa bouche en permanence mais qui ne pense qu'à lui et surtout son portefeuille. C'est un blasphème ambulant. Ce type se fout d'à peu près tout et ne respecte pas grand-chose. Un très beau joueur de foot sans âme."

« C'est quoi le message ? »


Avant d'en rajouter une couche sur les médias : "Tous ceux qui ce matin vendent leurs articles avec des jeux de mots minables : 'Joli pied de Ney', 'A couper le sifflet', c'est quoi le message ? On doit se taire devant l'odieux comportement de ce joueur sous prétexte qu'il est fort ? Pour eux les supporters ont eu tort de dire à ce mercenaire qu'il leur a manqué de respect ?"

« Une mentalité de western »


Et de conclure : "Mais c'est quoi la leçon de vie, de sport qu'ils veulent nous donner ? Il est fort alors tais-toi ? Un truc de bandit en somme. Une mentalité de western où le plus gros flingue a raison. Triste vision."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 15 Septembre à 15h02
aller l a fait publiquement un mea culpa, et ça lui coute de dire ça je le sais... alors tenons la saison comme ça et on le laisse partir cet ete dans NOS conditions
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 15 Septembre à 18h43
riolo t'as rien d'autre a faire que de casser les noix des parisiens; y'a 20 clubs rien qu'en premiere division,500 joueurs pros environ mais le seul qui te preoccupe c'est neymar;et ta femme elle fait quoi pendant ce temps la
 
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 15 Septembre à 18h58
sa femme fait la meme chose chez gros nouna, elle polémique sur les médias
Avatar de Shatter Shatter 209 - 15 Septembre à 19h18
malheureusement c'est la mentalité dans le football si tu est fort tu fais ce que tu veux car il y aura toujours un club pour te payer
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5146 - 15 Septembre à 19h24
Rigolo qui parle de "western et de flingues" lui qui passe son temps à flinguer à tout va (surtout le PSG et Marco principalement) ... pour le moins tristounet le pépère.
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 15 Septembre à 20h49
Pathétique et lui ose se prendre pour un supporters du PSG
 
Avatar de susic971 susic971 262 - 15 Septembre à 22h07
Il l'a peut-être été , à une époque. Mais aujourd'hui, son métier est de critiquer le PSG (c'est plus vendeur). Et donc, on en arrive à parler de "blasphème ambulant". Venant d'un individu qui n'est absolument pas croyant (il ne tiendrait pas ce discours), c'est juste honteux.
Mais nous ne sommes pas aussi stupides que semble le penser ce monsieur. Nous avons bien compris que, TOUTE la saison, les RIOLO et consorts seront à l'affût de tout ce qui peut nuire à la relation PSG/NEYMAR. Mais NEYMAR montrera qu'il est professionnel, et les supporters qu'ils sont là pour aider l'équipe.
J'aimerais juste voir la tronche de RIOLO si on joue les demis de la LDC cette année, avec un bon NEYMAR et un parc en fusion. Juste ça...