club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 16 Septembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, dimanche 15 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Strasbourg : Tuchel loue l'état d'esprit

Thomas Tuchel est revenu sur la prestation de ses joueurs face à Strasbourg. Conscient que son équipe a galéré, l'entraîneur a loué l'état d'esprit de ses joueurs qui n'ont rien lâché. Cliquez ici pour lire la news.

Strasbourg : Notes Paris au bout du suspense

Face à une équipe de Strasbourg très regroupée en défense, le PSG aura peiné avant de trouver le chemin des filets dans les arrêts de jeu, grâce à  Neymar Neymar, et en dépit de l'hostilité d'une partie du public Parisien. Cliquez ici pour lire la news.



Strasbourg : Ménès revient sur le match de Neymar

Pierre Ménès a donné son analyse de la rencontre entre le PSG et Strasbourg, marquée par le retour de  Neymar Neymar. Cliquez ici pour lire la news.

Ce dont souffrirait Colin Dagba

On en saurait un peu plus sur la nature de la blessure contractée par Colin Colin Dagba Dagba, en fin de match face à Strasbourg. Cliquez ici pour lire la news.

L'avis de Keylor Navas Navas sur Icardi

Le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup en recrutant Maurco Mauro Icardi Icardi. Une arrivé qui semble enchanter le gardien de but parisien, Keylor Keylor Navas Navas. Cliquez ici pour lire la news.



Ce parisien va être suspendu

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Marco Verratti Verratti a reçu un carton jaune à la 94ème minute ce samedi après-midi contre Strasbourg (1-0). Un carton jaune de trop pour le footballeur parisien. Cliquez ici pour lire la news.

Strasbourg : Laurey peste contre l'arbitrage

Après la défaite de son équipe face au PSG, Thierry Laurey n'a visiblement pas apprécié l'arbitrage de la rencontre. Cliquez ici pour lire la news.

Strasbourg : Riolo encore très cash avec Neymar

Malgré le but spectaculaire inscrit par  Neymar Neymar contre Strasbourg, Daniel Riolo n'oublie pas le comportement du joueur, qu'il estime négatif. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants