Ligue des Champions

Leonardo et la ''peur'' parisienne en Ligue des Champions

Ligue des Champions

Leonardo et la ''peur'' parisienne en Ligue des Champions

Publié le 16 Septembre 2019 à 22h04 par Laurent
Leonardo a été interrogé sur les objectifs parisiens en Ligue des Champions cette saison.
Le directeur sportif parisien a exposé l'un des problèmes du club dans cette compétition : "C'est normal qu'on ait des petits problèmes à régler. Après, il y a des décisions à prendre, du travail et de l'application à mettre en place. Ce sont des choses normales qu'on connaît. Il y a une autre chose de laquelle on doit sortir, c'est un peu la peur. Comme Paris ne l'a jamais gagnée, il y a la peur que ça n'arrive peut-être pas encore cette année. On doit sortir de ça !"

« Créer une ambiance dans l'équipe »


Leonardo a poursuivi sur RMC : "Personne ne dit que le PSG est favori aujourd'hui. C'est normal. Mais si on réussit, dans ce groupe, avec ces joueurs, à canaliser tout ça de manière positive et à créer une ambiance dans l'équipe, peut-être que ça peut devenir quelque chose de plus important en février, mars."

caractères restants
zlad 545 - 17 Septembre à 10h47
Je me dis que peut etre ce debut de saison difficile sur le pré et mouvementé en coulisse nous sera bénéfique. Jusqu'ici on faisait notre petite balneo tranquille jusqu'en janvier. On faisait tourner un peu, on gagnait sans pb et on attendait fevrier de pied ferme. Tout le monde ne parlait que des 8emes alors qu'on n'avait pas debuter la compet. Là on parle d'autre choses et les matches sont difficile. Du coup on regarde moins loin et le fait qu'il y ait moins d'attente desacralisera peut être les huitiemes. Enfin j'espère.
 
Avatar de susic971 susic971 262 - 17 Septembre à 18h33
Tout dépend des causes de ce début de saison difficile. Si comme certains le prétendent, nos difficultés sont essentiellement liées à des considérations de fraîcheur physique, alors ça devrait s'améliorer. Si c'est autre chose, et si on part du principe que les mêmes causes produisent les mêmes effets, alors nous avons réellement du souci à nous faire. Réponse à la trêve.
Mais j'aime bien ta manière de voir les choses. C'est quand-même plus optimiste.
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 17 Septembre à 11h36
Comme dirais Aimé Jacquet " Alors ou ont réagis et ont y va , parce qu?il y à une finale au bout ! Ou vous laissez tomber et vous attendez qu'on jette la pièce en l'air. il y a personne qui bouge ,personne qui réagis ,vous avez peur ? De quoi ? Vous avez peur de qui ? La peur ,ben jvous le dit les gas ,vous aller perde ,vous avez pas de soucis à vous faire ! Et on connais la suite ....Aller Paris ! Quel discours tellement fantastique.
 
zlad 545 - 18 Septembre à 10h29
Quel match quand même ! Bon au noveau de l'emotion parce que sur le terrain c'etait pas ça ! Et thuram qui met 2buts! Remarqie avec un discours pareil meme notre petit marco aurait pu en mettre deux.