club

Ménès enfonce le clou pour Neymar

club

Ménès enfonce le clou pour Neymar

Publié le 17 Septembre 2019 à 08h46 par Vincent
Pierre Ménès est encore une fois revenu sur la situation de  Neymar Neymar. Pour le journaliste, le club et les supporters doivent tout faire pour que  Neymar Neymar se sente bien au PSG, quitte à mettre l'institution de côté.
"Je pense que c'est totalement contre-productif de siffler le joueur. Que ça plaise ou pas au CUP,  Neymar Neymar sera au PSG toute la saison. Il y a des mariages d'amour et des mariages de raison. La raison, c'est de faire en sorte que  Neymar Neymar, pour sa probable dernière année au PSG, soit le plus performant possible," a d'abord expliqué Pierre Ménès pour Yahoo.

« Mettre  Neymar Neymar dans les meilleurs conditions »


"Dans l'intérêt du club. A moins d'être aveugle, on est d'accord que le PSG a plus de chances de briller en C1 avec  Neymar Neymar que sans  Neymar Neymar. C'est dans l'intérêt du club et de ses supporters de mettre  Neymar Neymar dans les meilleures conditions possibles," a également ajouté le journaliste.

« L'institution de côté »


"Il faut mettre sa dignité de côté, son égo de côté, son sens de l'institution de côté car l'intérêt du club, c'est que  Neymar Neymar se sente le moins malheureux possible," a conclut Pierre Ménès.

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 293 - 17 Septembre à 09h29
Rien à rajouter, la seule et unique priorité: GAGNER
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1333 - 17 Septembre à 09h42
On dirait qu'il jouit pour chaque mot prononcé sur Neymar, manque plus qu'il se mette à genoux pour lui faire une turlutte... on est qu'en Septembre, la saison est longue, on verra bien, si Neymar se blesse pas en Fev/mars, on aura de beau match en perspective mais faut pas non plus se mettre à genoux pour un gars... c'est que du foot, il y a quand meme plus important dans la vie, ldc ou pas...
 
zlad 545 - 17 Septembre à 10h58
Je comprends ton raisonnement et ta frustration. Mais la ou je suis d'accord avec menes, c'est qu'il ne faut pas que ça se transforme en une guerre d'influence. Je respecte à fond ce que dait le cup depuis leur rerour. Ils s'investissent pleinement pour le parc retrouve sa ferveur. Et ils veulent etre consideres et respecter ce qui est normal. Mais il faut trouver un autre moyen de le montrer car les sifflets ca peut perturber toute l'equipe. Continuons à chanter cavani, faisons de mbappe le nouveau chouchou et laissons neymar de côté. Laissons le voir quel tribune magnifique il s'est mis a dos et peut être reviendra t il avec de vrais excuses et regret. Apres rien ne nous oblige à pardonner, mais si il vient avec des excuses sinceres et une coupe aux grandes oreilles, on pouura peut etre discutet. Et au pire on pourra le vendre sereinement sans que tout le monde sachz que c'est invivable pour tout le monde et du coup fassent des offres au rabais.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 17 Septembre à 10h55
Il est obsédé, il ne doit pas en dormir, ce n'est que des sifflets sur un match pour manifester un mécontent et monter que tout Ney qu'il est le respect doit être réciproque mais ça ne perdura pas car le message est passé. Paolo Malidini qui a fait toute sa carrière à Milan c'était fait conspué lors d'un de ses derniers matchs par les tifosis qu'il n'avait pas accepté des propos à leur encontre. Ronaldo aussi c'était fait siffler au Réal car il le trouver trop individualiste et quand on sait ce que c'est joueurs ont apportés à ses clubs.
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 17 Septembre à 12h04
Le truc , c'est surtout les banderole abusé qu'on à encore vu insultant sa famille ,se n'est vraiment plus possible de voir des imbéciles pareil et ceux qui ont sifflet Maldini ,Cr7 ou Ronaldinho au Barça sont juste des parasites assoiffé de sang ... Pour paraphrasé Will Smith je dirais à Neymar " Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peut pas faire quelque chose , si tu as un rêve tu doit le protéger ,parfois les gens sont mauvais dans une chose et vont te dire ,vas y toi aussi laisse tombé ... si tu veux quelque chose tu peut l'avoir ! point final .
 
Avatar de Makkko Makkko 21711 - 17 Septembre à 14h30
ça s'applique aussi pour le CUP, ils veulent le respect, c'est quelque chose qu'ils veulent, ils peuvent l'avoir, mais pas avec des mecs qui se mettent a genou. Quand tu vois ce que le pouvoir a fait au monde du cinema, dans les société, dans les institutions d'état... montrer a une personne (un joueur de foot en l'occurrence) qu'il a plus de pouvoir que l'institution, que les règles établies, que d'autre gens, alors ça en deviendra une personne pourrie ! il l'est deja assez de part son égo, arrêtons de vouloir en faire un monstre ! Ney redescend sur terre et joue au foot c'est tout !
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 17 Septembre à 10h59
Regarde le bien que ça lui a fait

https://www.dailymotion.com/video/x7l8k2q

Avec ses coéquipiers

https://pbs.twimg.com/media/EEnCzszXUAEA3Xj.jpg:large

Il rend même hommage aux anciennes gloire du club
https://www.instagram.com/p/B2e8-n0osaH/?utm_source=ig_embed
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 17 Septembre à 12h05
Bordel la dernière avec Ibra! J'aurais été curieux de voir ce que l'association des deux aurait pu donner sur un terrain!
Avatar de susic971 susic971 262 - 17 Septembre à 18h26
Il y a un moment pour tout.
Il y a eu le temps des erreurs de NEYMAR, ensuite le temps des sifflets. Aujourd'hui, le temps de supporter toute l'équipe est revenu, et je suis convaincu que ceux qui ont sifflé samedi utiliseront leur énergie à encourager l'équipe (pas nécessairement NEYMAR) la prochaine fois que le brésilien sera aligné.
Surtout que les prestations de l'équipe en ce moment, NEY ou pas NEY, c'est pas fameux fameux..
Avatar de Caius Caius 639 - 18 Septembre à 12h29
Il veut pas qu'on se mette de la vaseline aussi ? D'accord pour ne pas siffler, mais il a jamais fait un effort pour s'intégrer. Il parle pas trois mots de français, a jamais fait un geste envers ses coéquipiers (le fameux péno de Edi) ni des supporters... Sa Majesté Neymar aux 30 millions, ils auraient pu lui mettre une clause ds son contrat de faire des efforts de com (rien que pour vendre des maillots, ça aurait un intérêt pr le club !!) Moi si j?achète un maillot,il sera pas floqué Neymar !