Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le premier bilan de Tuchel sur Navas

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le premier bilan de Tuchel sur Navas

Publié le 17 Septembre 2019 à 18h03 par Ricardinho
Quelques semaines après son départ du Real Madrid, Keylor Keylor Navas Navas va retrouver son ancienne équipe. L'occasion pour Thomas Tuchel de parler de son gardien de but.
"Bien sur, il a été le gardien du Real Madrid pendant beaucoup de saisons. Il a joué beaucoup avec cette équipe. La position de gardien est spéciale, il doit savoir gérer des erreurs seuls, ils ont des règles particulières. Il faut être très fort mentalement. C'est encore plus nécessaire au Real," a jugé l'entraîneur parisien en conférence de presse.

« J'aime beaucoup son énergie »


Continuant ensuite son raisonnement : "C'est pour ça que je suis content qu'il soit avec nous maintenant. Il est très calme, toujours avec le sourire et il est très fort dans le football. J'aime beaucoup son énergie."

caractères restants
Avatar de susic971 susic971 280 - 17 Septembre à 18h37
Honnêtement, quand on voit son parcours, depuis son petit pays lointain d'Amérique Latine pour arriver jusqu'à être un des meilleurs au monde à son poste...
Un peu comme un certain Bernard LAMA, finalement.
En plus, il n'a pas l'air d'un mauvais bougre, il n'arrive pas avec une sale réputation. Je lui souhaite de faire encore mieux que le Guyanais.