club

L'affaire Neymar, du poison dans le vestiaire ?

club

L'affaire Neymar, du poison dans le vestiaire ?

Publié le 18 Septembre 2019 à 08h58 par Vincent
Grégory Schneider, rarement positif lorsqu'il s'agit d'évoquer le PSG, s'est confié sur  Neymar Neymar. Pour lui, le pire est à craindre.
"Cela va très mal se passer. Mais quelque part il y a du poison dans ce vestiaire et dans ce groupe. Les fans ont fait des choses très violentes que le joueur n'oubliera pas.  Neymar Neymar est allé parler en disant, ‘Je campe sur ma position. Le terrain est à moi.' Il y a quelque chose de froid. Il y a une colère et une rancœur," a expliqué Grégory Schneider pour Yahoo.

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 18 Septembre à 11h34
Ce que vous avez fait à Ney vous allez le payer ...
 
Avatar de Makkko Makkko 21715 - 18 Septembre à 16h44
fait quoi??? donner un salaire astronomique? l'avoir laisser gerer ses voyages au brésil pour toutes les raisons possibles? lui avoir donner les clefs du leadership? a oui si on doit payer ça, on est vraiment la risée du monde foot.. ce que l'on est deja d'ailleurs...
Avatar de Caius Caius 639 - 18 Septembre à 12h25
Au moins ça aura le mérite de trancher : le projet à long terme, il sera basé sur MBAPPE et non plus sur NEYMAR. Si la vente de ce dernier se fait au REAL l'an prochain (parce que le Qatari(s?) et Les Barcelonais ne veulent pas d'un retour au Barça, on l'a bien vu) cela scellera le projet, donc il faudra poursuivre à renforcer l'équipe et laisser MBAPPE dans l'Axe pour le garder : des latéraux classe mondial maintenant qu'on a Icardi (je le vois mal ne pas signer ds 1 an, m'enfin on verra la saison écoulée), Diallo pour envisager les retraites de Cavani / Silva. Mais il faut aussi penser à remplacer Di Maria ds qq années : des joueurs de génie, décisifs, bons sur coups de pieds arrêtés... surtout si Ney devait partir.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4424 - 18 Septembre à 13h32
Ne l'écouter pas, car c'est tout le contraire Ney a été très touché par ses sifflets et ne supportera de vivre une saison comme ça. Il enclenche depuis Lundi "la réconciliation", allez sur ces réseaux sociaux il s'affiche tout sourire avec les couleurs du club, il fait allusion à Zlatan. Je peux même vous dire que ce soir il sera présent auprès de ses partenaires et assistera au match en tribune
 
Avatar de Makkko Makkko 21715 - 18 Septembre à 16h47
je suis tres largement de ton avis. Il a compris (et surtout aussi avec ce que Léo a pu dire en off comme dans les média) qu'il y avait un pb dans sa comm, et que c'etait une erreur d'agir ainsi quand on voit que le barça ne voulait pas vraiment de lui. Les sifflets lui ont mis un petit coup dans le moral pour un gars qui vit de popularité. Pour lui et son image il se doit de faire une réconciliation avec le Parc, meme s'il doit partir en fin de saison. Depuis il n'arrete pas de parler en bien du PSG, de dire qu'il se donnera pour les couleurs. Je pense donc que le message est passé, et que l'on doit pas spécialement oublier, mais encourager sa nouvelle attitude. lui montrer que quand il fait les choses bien, on est aussi reconnaissant.
Avatar de susic971 susic971 262 - 18 Septembre à 19h07
Heureusement pour Schneider, le ridicule ne tue pas.
A une époque, il faisait même partie de ceux qui nous expliquaient qu'il y avait des joueurs en interne qui ne le supportaient pas. Evidemment, on ne saura jamais lesquels. Et surtout : quelle importance?
Les bleus champions du monde en 1998 étaient potes? Sadio MANE et SALAH, ils sont potes?
J'ai lu une fois que les français étaient les premiers consommateurs d'anti-dépresseurs en Europe. Je ne serais pas surpris que Schneider ait sa part dans cette stat.