club

Les regrets d'un consultant sur le mercato

club

Les regrets d'un consultant sur le mercato

Publié le 18 Septembre 2019 à 09h41 par Vincent
Jérôme Rothen s'est exprimé sur le mercato du PSG. S'il considère que le club a pris une bonne direction au niveau des arrivées, il regrette que certains joueurs soient restés au club.
"C'est un mercato où il y a eu une direction de prise. Avec Pablo Sarabia Sarabia, Ander Herrera Herrera et Idrissa Gueye Gueye, il y a clairement la volonté de faire venir des joueurs d'équipe, dévoués au collectif, qui vont totalement assumer d'être dans l'ombre des stars tout en jouant leur rôle pour prendre leur part de lumière à travers le collectif. Mais je pense que Paris n'est pas allé au bout de sa démarche," a d'abord expliqué Rothen.

« Certaines pages vont être tournées »


"Pour que ce soit vraiment efficace, il fallait aussi en faire partir d'autres qui, eux, n'apportent plus cette fraîcheur et cette envie. Il y a des éléments en fin de cycle qui vont tirer le groupe vers le bas tant qu'ils seront là. L'été prochain, avec certaines fins de contrat, comme Edinson Cavani Cavani et Thiago Thiago Silva Silva, certaines pages vont être tournées," a également ajouté Jérôme Rothen pour France Football.

caractères restants