Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le chiffre

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le chiffre

Publié le 19 Septembre 2019 à 10h54 par Laurent
Voici quelques chiffres après la victoire parisienne face au Real Madrid en Ligue des Champions (3-0).

3


Auteur d'un doublé face au Real, Angel Angel Di Maria Di Maria devient le troisième joueur de l'histoire à réussir à inscrire un doublé en Ligue des Champions face au Real Madrid et Barcelone comme Mário Jardel et Andriy Shevchenko.



0


Le Real Madrid n'a pas réussi à cadrer le moindre tir au cours de la rencontre. Une première pour le club espagnol en Ligue des Champions depuis que la société Opta analyse la compétition, en 2003/2004.

22


Le PSG n'a plus perdu à domicile en phase de poules de la Ligue des Champions depuis 22 matchs. Sa dernière défaite remonte en 2004 face au CSKA Moscou (1-3). Un match marqué par le triplé d'un certain Sergueï Semak.

5


Critiqué lors de sa signature au PSG, Juan Juan Bernat Bernat a été décisif à 5 reprises en Ligue des Champions depuis son arrivée avec 3 buts et deux passes décisives.

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 19 Septembre à 14h36
Le 0 tir cadré est quand même énorme , pourtant avec une attaque type et une équipe alignée pour tiré dans tout les sens ...ils avaient s'en doute oublié qu'on à Kirikou un guerrier qui peut contenir toute une équipe Madrilène dans le rond central ...lool!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1339 - 19 Septembre à 15h05
Ah ce match de 2004... je m'en souviens j'y étais... et dans la foulée nos supers recruteurs on acheté Semak pour un bide monumental... on est plus à la même époque...
 
Avatar de Makkko Makkko 21727 - 19 Septembre à 17h05
et Semak est maintenant coach du Zenit