Ligue 1

Un PSG nonchalant en Ligue 1 ?

Ligue 1

Un PSG nonchalant en Ligue 1 ?

Publié le 19 Septembre 2019 à 14h17 par Laurent
Jérôme Rothen a profité du très bon match du PSG face au Real Madrid pour pointé du doigt un problème du club en Ligue 1.
Le consultant et ancien parisien s'est exprimé sur RMC : "J'avais des doutes sur le match du Real après ce que l'on a vu en Ligue 1 mais tu sens que, même si je ne dis pas qu'ils les prennent pas dessus la jambe, ils doivent laisser le travail tactique de côté et ils misent beaucoup trop sur les individualités. Ça donne souvent un PSG qui n'est pas impressionnant collectivement. En Ligue 1, ils se le permettent parce qu'ils sont plus forts."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 19 Septembre à 15h24
Après aucune équipe ne peux réitérer successivement des grosses performances il faut bien qu'ils lèvent le pied ce ne sont pas des machines . Mais c'est vrai que Paris fais souvent preuve de suffisance en Ligue ils n'ont quasi jamais fait un match LDC en ligue 1. Moi là ou j'ai du mal c'est que y a des match ou tu sais que ça va être dur tu va te faire bouger et on répond pas présent comme à Rennes ou Lyon Marseille c'est de la suffisance ou un manque de caractère et du gout de l'effort.